lundi 15 février 2010

Sans attraction

Pour ce projet, j'ai encore opté pour quelque chose de visuellement intéressant, un genre de trompe l'oeil. Ce qu'on peut voir c'est une main qui semble jouer avec des objets du quotidiens, tout d'abord avec la balle, ensuite un paquet de serviettes en papiers et pour terminer un linge à vaisselle. Pour créer cet effet de gravité non existante, j'ai tout simplement disposé ma main de manière à ce qu'inversée, elle semble dans une position naturelle pour que l'on ne remarque pas d'un premier coup d'oeil l'effet. J'ai disposé mes objets sur un fond blanc qui est en fait une table renversée. Lors du montage, j'ai trouvé intéressant de donner un effet agé au vidéo, de sorte à ce que le rendu ressemble à une découverte qu'aurait fait quelqu'un il y a plusieurs dizaines d'années, mais j'ai fais ressortir les couleurs principales par question d'esthétique.

9 commentaires:

  1. Ca parait un peu trop que tu t'es filmé à l'envers mais sinon c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime l'estétique plus centré sur tes objets

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne idée, j'aurais par contre ajouté du son, mais ce n'est que personnel, je crois que ça fonctionne bien aussi de façon silencieuse !

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais aimé qu'il allait du son mais bon c très bien ton projet

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton contraste simultané ! C GOODDD !

    RépondreSupprimer
  6. tres bonne idé j'aime bien, sa aurait peut etre été mieu sur fon noir, j'aime bien sans son....

    RépondreSupprimer
  7. Tu as vraiment un choix d'objet bizarre ! ha ha on dirait un tour de magie.

    RépondreSupprimer
  8. pas de son dommage, mais belle idée !!

    RépondreSupprimer
  9. très belle esthétique !! on dirai mon mon oeure statique mesure lol

    RépondreSupprimer