lundi 22 février 2010

À moitié vide


Dans le projet vide, j'ai décidée de prendre l'indicateur du niveau de l'essence de mon auto pour démontrer qu'il serait bientôt vide et qu'il me faudrait que je le remplisse. Mais le vide n'est pas seulement le niveau de l'essence mais qu'il me faudra payer aussi le montant que mon auto va prendre en essence et malheureusement, ma carte de guichet est vide vue que je n'es pas d'argent dans mon compte. Et il me faut absolument le remplir sinon je ne pourrais plus me rendre du point A au point B.

6 commentaires:

  1. c'est une facon de voir les choses... intéressant comme point de vue... c'est différent des autre, bon contraste...

    RépondreSupprimer
  2. La photo est étrange, mais elle exprime ton idée.

    RépondreSupprimer
  3. Sa aurait été plus beau si la photo avait été moins flou

    RépondreSupprimer
  4. haha Jtrouve ca vraiment anodin comme reflexion !

    RépondreSupprimer