mardi 2 février 2010

Peur Bleue



Voici Mon «Projet Bleu» . Après Avoir fait plusieurs recherches à propos du mot Bleu, rien ne m’inspirait vraiment puis, deux mots me sont venus à l’esprit : Peur Bleue, qui signifie avoir très peur.

Nous avons tous nos craintes et nos phobies aussi banales qu’elles peuvent êtres. C’est une émotion très présent en chacun de nous et nous ne pouvons l’évité. J’ai donc fait une courte animation à ce sujet. Malgré la négativité de ce mot, mon animation est plutôt du genre comique, car personne n’aime vraiment ça avoir peur. ;)


12 commentaires:

  1. L'animation est bien réussi, et je trouve la fin amusante

    RépondreSupprimer
  2. Trop drole la fin! C'est bien reussi!

    RépondreSupprimer
  3. Super animation:P! Félicitation:) Et la trame sonore est très bien:P

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle ton animation, c'est différent !
    Ça peut sembler long un peu au début mais la fin est punchée !
    J'AIME

    RépondreSupprimer
  5. Woow!! ta bien réussi l'animation!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la fin, tres bien réussi

    RépondreSupprimer
  7. Surement un long travail qui donne un bon résultat fluide. L'animation aurait pu être plus longue.

    RépondreSupprimer
  8. C'est drôle le dessin c'est vraiment joli, les couleurs sont bien choisies, les yeux sont parfaits, la fin est rapide.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord avec les autres, j'ai bien rie, c'est rythmé et punché !
    Sauf peut-être, les couleurs et le semblant manga qui m'attire un peu moins. Avec un peu plus de couleurs, ça aura été magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. Plus de travail en début de vidéo aurait aidé à accentuer l'effet de surprise. Par exemple, le protagoniste aurait pu se gratter le nez ou tourner les yeux dans les premières secondes du vidéo. Aussi l'uniformité de la trame musicale de vient pas vraiment supporter l'effet de peur. il aurait pu y avoir un genre de bruit fort venant justifier la réaction de peur bleue

    RépondreSupprimer