lundi 1 février 2010

Le jaunissement

Pour le concept de mon projet vidéo, j'ai eu l'idée
d'introduire quelques objets jaunes. Mais le film est
basé sur le jaunissement de la cigarette quand on fume
dans une maison ou un appartement.
Les murs, le linge... devient jaunes et puent la cigarette
mais aussi notre corps comme la peau des doigts et les dents
à cause de la nicotine qui s'absorbe. Ensuite, on me voit
en manque d'idée pour le projet jaune mais la cigarette cause
aussi la distraction et de la difficulté à se concentrer.
Alors, à chaque fois que je rentre de dehors, quelques choses
sur moi devient jaunes. Le film montre un après-midi
en 30 secondes. Le jaune montre un aspect beaucoup plus néfaste
sur la personne.

12 commentaires:

  1. Un peu trop long

    Rapport au jaune est comique :P

    RépondreSupprimer
  2. On manque parfois des bouts, c'est asser rapide.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c un peu rapide mais jaime bien c'est drole et le concept est bon

    RépondreSupprimer
  4. Je cotte à mort pour la musique !
    Les photos sont un peu trop blastés par l'utilisation du flash !
    Mais l'idée, le concept très bon !

    RépondreSupprimer
  5. La toune fite TELLEMENT!!! la fin est moins cool!

    RépondreSupprimer
  6. L'utilisation de plusieurs éléments jaunes pour illustrer le thème est bien, mais j'aurais utilisé un tout autre arrière plan.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a toujours quelque chose à voir, on dirait que la musique est dynamique ce qui contredis ce qui se passe.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton vidéo :) Mais j'aurais plus montré ton gilet blanc au début.

    RépondreSupprimer
  9. Bon concept, c'est vrai que la cigarette ça jaunie, haha ! J'ai aimé la dynamique et le côté saccadé. Tu as adoucis ce malheureux fait avec un concept et une trame sonore amusante!

    RépondreSupprimer
  10. Effectivement difficile à suivre par bout. Ton concept de jaunissement est intéressant. Probablement que l'apparition d'objet «jaune» aurait pu être plus exagérée.
    Voir même, puisque c'est des photos, il pourrait y avoir un ajout ou une coloration d'objets en jaune. Attention au rendu des projets; doit y avoir de bonnes photos et une bonne animation. Ici tes photos sont de qualité inégale.

    RépondreSupprimer