lundi 8 février 2010

Ultime grandeur pour satisfaction


État d'esprit

Il y a quelques années auparavant, je suis tombé de façon anodine sur un sondage qui demandait aux femmes de différents âges qu'elle était la grandeur parfaite d'un pénis au travail pour une satisfaction parfaite. Sûr ce, j'ai trouvé la question absolument saugrenue, mais celle-ci ma perturbé la tête à un tel point que j'ai fini à m'auto mesurée. Alors, avait-il réellement une longueur parfaite pour ce plaisir délectable? Où, était-ce une machination féminine vers la race masculine? Cela m'obsédait au plus haut lieu!

Conception

Pour le projet de cette semaine, mesure, je voulais reprendre cette situation embarrassante de ma jeunesse et de la mettre esthétiquement en valeur. Pour ce fait, J'ai choisi de prendre un ruban à mesurer, qui est certes un cliché, mais cela illustre très bien la chose. Ainsi, nous pouvons percevoir sur la photo une vue de haut et un cadre panoramique vertical pour bien symboliser la longueur. De plus, la photo elle-même est en noir et blanc pour ne pas mettre l'emphase sur l'objet. Par la suite, à l'aide de Photoshop, j'ai mis le ruban de 8 pouces en rose pour lui donner un côté alléchant comme un gros bonbon et pour lui octroyer une esthétique unique et visuellement accrocheuse.

8 commentaires:

  1. SA C'EST DROLE MARC!


    C'est hot que tu t'ai basé sur ton passé! La couleur est belle:)

    RépondreSupprimer
  2. bonne recherche lol... le concept est très simple

    RépondreSupprimer
  3. c'est tres drole, j'aime bien, l'histoir est bonne...tres bonne estétique

    RépondreSupprimer
  4. Le sujet qui est abordé est intéressant, mais on distingue mal la base du ruban à mesurer.

    RépondreSupprimer
  5. Trop drole !! Ta trouve un bonne idée d'aller chercher quelques choses de vla quelques années !

    RépondreSupprimer
  6. WOOO c'est un bon concept inattendu ! La disposition du ruban est bonne pour la cause! Rose saumon aurait été plus troublant encore!

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien pensé, le concept est original et selon moi ca marche très bien. J'aurais davantage travaillé la définition de la photo.

    RépondreSupprimer
  8. HA HA HA ! Est bonne ! Tu aurais pu mesuré la longueur EXACTE DE TON ANGIN et nous la présenté ! HA HA HA c'est une blague! Sérieux, c'est cool comme projet !

    RépondreSupprimer