lundi 8 février 2010

À quoi sert le Mur-écran de Fermont?


Pour le projet qui a comme thème le mot collant, j’ai joué avec ce mot et chercher plusieurs moyen de vous l’illustrer de manière statique. Voici le résultat! J’ai décidé de ''poser une colle'' qui signifie : poser une question à laquelle il est difficile de répondre et d’illustrer de manière très simple l’action de poser une colle. J’ai alors utilisé un bâton de colle mis sur un fond blanc pour bien mettre l’accent sur celui-ci. Ensuite j'ai modifié cette photo dans photoshop. Pour le titre, j’ai simplement cherché une question qui semble impossible de répondre sans faire de recherches sur le sujet. Elle n’a aucun lien avec la photo et c’est le résultat que je voulais donner! De plus cette question (qui est le titre) peut changer à n'importe lequel moment puisqu'elle ne colle pas du tout à l'image. Tout est dans le titre !!

10 commentaires:

  1. hahaha! j'aime vraiment la manière de jouer sur les mots. Mais la photo est surexposée.

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurait pu donne a ton fond un blanc encore plus blanc Ö

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais aimer le fond blanc plus uni... quon ne voie pas la démarquation entre le mure et le plancher... mais j'aime le concept de poser la colle, ton idé est bonne

    RépondreSupprimer
  4. Le concept est très bon Jeune femme ! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton concept, mais je suis d'accord avec Monsieur Rivard, ta photo est surexposée. C'est p-e un peu simple comme photo.

    RépondreSupprimer