mardi 22 février 2011

Bas collants

Mon thème étant ''raccourci'', j'ai voulu représenter quelque chose de simple et d'amusant. J'ai assisté au Fashion Jam (défilé de mode urbain) la fin de semaine dernière, et ça m'a beaucoup inspiré pour ce projet. J'ai alors décidé de me faire photographier en train de descendre mes bas collants et de les remonter, comme s'ils étaient en train de raccourcir et de s'allonger. Ensuite, j'ai effectué un montage de toutes mes images pour en faire une animation. On peut remarquer que la luminosité des images diffère les unes des autres et que cela donne l'effet qu'une personne est en train de photographier le modèle.



Chanson : Le Tigre - Deceptacon

13 commentaires:

  1. j'adore vraiment ce que tu as fais. je trouve simplement que c'est un peu trop long mais pour le reste, c'est super

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le résultat final et j'adore le groupe Le Tigre en partant. :)
    Sa aurais été peut-être intéressante que tu fasse d'autre mouvement car je trouve que c'est un peu répétitif. Sinon j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. une questionnement dont je ne m'attendait pas pour ce thème. Mais un peu trop long.

    RépondreSupprimer
  4. Original...Quoi dire de plus? L'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime...Beau Boulot ! Simple et épuré !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le vidéo et la musique. Les ombres rendent le projet interressant.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment le concept, comme kim, j'aurais peu etre ajouter un autre mouvement, pour distraire l'oeil. vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment !!! avec la musique et tout ça donne un vidéo très bien!
    J'aurais aimé voir d'autre pose aussi! Bonne idée pour le thème !

    RépondreSupprimer
  9. Belle tournure de sujet! J'aime le résultat final, belle image et musique approprié. Le changement de lumière est intéressant aussi!

    Véro^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai l'impression d'être à un défilé de mode, le cadrage est excellent d'après moi, ça pourrait quasiment être une annonce de bas collant. Par contre, les mouvements sont un peu trop répétitifs à mon avis.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu une idée semblable! Haha mais oui c'est bon et sa marche avec la musique sa ajoute mais je m'attendais peut-être à un "punch" final... Mais l'ensemble est très bien ! =P

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le résultat que sa donne... On voit bien le mouvement c'est le fun a regarder..

    RépondreSupprimer
  13. commentaire positif

    J'ai décidé de mettre mon commentaire positif sur ce vidéo.J'adore le concept, c'est vraiment un bon travail et ce travail ressemble beaucoup à ce que tu fais. C'est simple mais ça marche. Il manque peut-être un peu de photo différente photo parce qu'on voit très clairement que c'est une bouche qui recommence. La musique est super. Elle va très bien avec le vidéo. Je trouve aussi que la musique va bien avec les vêtements portés par le mannequin. Ça peut ressembler à un défilé de mode.Le cadrage est super. Ça aurait probablement été trop et non nécessaire de mettre la figure dans le cadrage. Je crois que c 'est mon projet préféré que tu as fais à date

    RépondreSupprimer