mardi 15 février 2011

circulaire

Dans le cadre de mon cours de téléprojet, j'ai du créer une oeuvre portant sur le thème: CIRCULAIRE (ROND). Alors, j'ai voulu utiliser le médium de la photographie et le soleil met tout de suite venue en tête. Cependant le soleil est rond, mais lorsque l'on le regarde il n'est pas tout à fais rond, il est un peu distorsionné. C'est alors à ce moment que l'on peu ce poser la question: Est-ce que le soleil est bel et bien rond ou il ne l'est pas?

12 commentaires:

  1. J'aime bien le fait que tu doute de la rondeur du soleil. J'aime bien le cadrage de la photo.C'est jolie

    RépondreSupprimer
  2. j'te l'dit y'é pas rond. Good questionnement, aspect visuelle à travailler sinon well done soldier.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la réflexion avec être et parraitre. En plus, en photo, il y a de la distorsion alors j'aime l'effet du soleil qui est plutot carré que cercle.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne trouve pas que sa ressemble a un projet d'art, je voit tellement souvent des photo de paysage avec le soleil couchant. Mais ton idée de questionner sur la forme du soleil est bon.

    RépondreSupprimer
  6. Belle réflexion, un peu simple,mais beau cadrage. La perspective avec lequel tu as pris le projet est très bonne. Belle photo.

    Véro

    RépondreSupprimer
  7. Le questionnement est chouette et fonctionne très bien.. Mais je doute peut-être un peu au niveau du cadrage de la photographie.

    RépondreSupprimer
  8. On dirait une vieille photo c'est cool. Mais je crois qu'une photo d'un coucher de soleil aurait été plus beau.

    RépondreSupprimer
  9. La recherche est très bonne, même si le sujet n'est pas très original je trouve que l'idée de la déformation est très intéressante. La photo est elle aussi très bien.

    RépondreSupprimer
  10. encore un autre concept de base d'après moi. désolé mais j'ai pas du tout accroché encore

    RépondreSupprimer
  11. j'aime le concept repose sur la perception !

    RépondreSupprimer
  12. Commentaire négatif

    L'idée n'est pas assez poussé. Ça ressemble beaucoup à un projet de dernière minute et à une idée ''botché''. De plus, les couleurs de la photo sont ternes, sans contenues. L'emplacement est mal choisie. Quant à ce qui l'entoure, je crois qu'une meilleure prise de vue aurait été mieux car les arbres cachent le sujet et ses rayons.

    RépondreSupprimer