mardi 15 février 2011

De l'eau dans les poumons


Un évènement assez troublant m'es arrivé la semaine dernière et je m'en suis inspiré afin de concrétiser ce projet ayant pour thème «plein». J'étais en train de faire mes petites choses habituelles du quotidien, quand soudain, je me suis étouffée avec ma SALIVE. Je n'arrivais plus à respirer et j'ai même cru durant quelques secondes que j'allais en mourir. J'ai alors décidé dessiner des poumons et d'y ajouter plusieurs béchers (récipient utilisé pour de nombreuses applications de laboratoire) de toutes sortes de formes et de les relier ensemble afin de recréer le mécanisme de cet organe. Les béchers du côté gauche sont pleins, tandis que ceux du côté droit sont presque vides. Cela représente l'eau qui entre dans les poumons lorsqu'on s'étouffe ou qu'on se noie. J'ai choisi d'utiliser le dessin vectoriel, car je trouve que ça fait changement des projets photographiques.

2 commentaires:

  1. Belle anecdote ! Ton dessin est très beau et j'aime ton concept qui est inspiré d'un fait réelle. Les couleurs sont bien choisie et JA-DO-RE le produit final !! =P

    RépondreSupprimer
  2. Très beau montage!Belle qualité visuel, j'adore les couleurs et la recherche du sujet est très bonne. Original!

    Véro

    RépondreSupprimer