mardi 8 février 2011

Glissant

Cette semaine, j’ai cherché une manière de représenter le thème glissant. En faisant des recherches, je me suis rappelé l’expression marcher sur un terrain glissant et ça m’a fait pensé à quand nous abordons un sujet sensible à quelqu’un et que nous voulons nous racheter, nous avons toujours l’impression de marcher sur des œufs. Le mouvement du vidéo, n’est pas glissant, mais d'après moi, il représente différemment le thème glissant .

4 commentaires:

  1. J'aime le thème choisi et l'esthétique dans lequel tu la apporté. Peut- être un peu court, mais tout y est. J'aime que le son soit présent aussi.

    Véro

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment ton projet cyn, mais j'aurais tellement aimé ça te voir marcher nue pied dans les oeufs...

    RépondreSupprimer
  3. WA! Seigneur que c'est violant O_o J'ai trop aimé le son que sa a fait. Mais je suis d'accord que sa aurais été plus fort si tu avais été pied nue.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton concept. Te voir marcher sur les œufs dans la direction de la caméra est très beau visuellement. J'aime vraiment le son des coquilles qui se brisent sous ton poids cela ajoute un ton dramatique à ton vidéo. Le fait que tu sois chaussé de bottes à la place d’être pied nue ne me dérange en rien, je trouve même que c’est plus intéressant avec des bottes cela a un côté plus brutal et froid. Je trouve que le fond est parfait, car même s'il y a du papier peint avec des motifs cela ne dérange en rien le vidéo parce que c’est neutre et les couleurs sont en harmonies entre elles. Lorsque les coquilles éclates le jaune des œufs vient ajouter un magnifique punch de couleur à ton vidéo.

    RépondreSupprimer