lundi 14 février 2011

circulaire (rond)


Comme je n'avais aucune idée pour faire mon projet, ç'a m'a pris beaucoup de temps pour trouver. J'ai finalement décidé de faire quelque chose avec les bulles d'Aéro. Ces bulles sont circulaires ; ont peut voir les bulles et les sentir se détruire sur notre langue. Et c'est ainsi que je vous offre ma délicieuse barre de chocolat Aéro que j'ai dégusté pour vous. =)

19 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sens les bulles toi?? Personnellement moi j'étais sur que ce n'était que du marketing!O_o Je trouve la recherche intéressante, mais je ne suis pas sur qu'elle soit bien représenté,surtout que l'idée semble un peu trop spontané.

    RépondreSupprimer
  3. Un concept plus poussé aurait été interressant mais j'aime bien l'image.

    RépondreSupprimer
  4. La photo en tant ke telle est intéressante mais le concept...

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien le concept! c'est original

    RépondreSupprimer
  6. Je suis en accord avec Kim.. Mais c'est vrai que la photo est vraiment bien réussi :)

    RépondreSupprimer
  7. ton image est très belle mais comme kiiiiiiiim dit, ca aurait du être plus poussé

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien en avoir une. :) miammii! La photo est jolie, mais ya pas nécessairement de concept.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime mais jaurai peut etre pris cet photo pour questionner le thème plein et non pour circulaire... mais l'idée est interressante

    RépondreSupprimer
  10. Bonne photo, mais il n'y a aucun concept, et c'est ce que j'aime moins.

    RépondreSupprimer
  11. Intéressant sur l'aspect visuel, très esthétique.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le flou, l'éclairage laisse un peu a désiré. Belle esthétique, mais concept simple.

    Véro

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien l'idée mais le "décor" aurait pu être plus contrastant.

    RépondreSupprimer
  14. La photo est très bonne, le concept est originale

    RépondreSupprimer
  15. C'est une idée simple, mais ça marche. La photo est bonne :)

    RépondreSupprimer
  16. Commentaire négatif

    J'ai regarder cette photo à plusieurs reprises et... Je n'ai toujours pas découvert ce que tu voulais vraiment dire en fesant cette photo. Je trouves qu'il y à un manque de travail. Sa ressemble à un projet qui s'est créé la veille de la remise du travail. Tu mangeais du chocolat et tu as décider de le prendre en photo. La photo est bonne je l'accorde, mais sincèrement, il aurait pu y avoir beaucoup plus d'originalité. Pour moi, la photo est seulement appétissante, c'est tout. Donc, côté esthétique, c'est réussi, mais le concept et l'idée derrière tout ça, bah c'est a retravailler!

    Vicky

    RépondreSupprimer
  17. Je ne parviens pas à comprendre ce projet. Je ne peux déceler presque aucun travail derrière cela. Étant donné qu'il y avait un thème derrière ce travail à faire, il faut à mon avis un certain concept, ou au minimum une certaine idée de base, ce que je peux trouver dans travail-ci.

    Du côté de l'image, la qualité est très bonne, mais encore une fois, un travail de finition aurait été de mise, je crois que tu aurais pu "nettoyer" la barre de chocolat (enlever les graines et les saletés, ou bien la couper droite, pour ne pas avoir de traces non désirées), ou la placer dans un endroit plus épurée ou avec un fond d'une couleur différente.

    Malheureusement, tout ce que je trouve de bien avec cette image, c'est qu'elle est de bonne qualité macroscopique. Lors d'un prochain projet photographique, comme je disais, un travail de finition serait de mise.

    RépondreSupprimer
  18. Critique Négative

    Je crois que ce projet est de basse qualité car le concept est faible. Je crois que l’idée des bulles par rapport au thème circulaire est une bonne piste. Cependant, le sujet est très simple et dépourvu de piste artistique quand à la texture d’un chocolat qui a pour concept publicitaire ces dites bulles. Par contre, La photo est de qualité et les couleurs lui confèrent une uniformité. Enfin, je crois que le rapport entre les bulles et ce thème aurais été plus pertinent s’il avait été illustré d’une différente manière.

    Jean-Philippe

    RépondreSupprimer