mardi 8 février 2011

Houle

Cette semaine, j'ai eu le thème "Plier/déplier". Pendant la semaine, je pensais seulement à filmer des choses qui pliaient et dépliaient. J'ai eu soudainement l'idée de filmer un plan en pliant et dépliant mon bras. Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai préféré mettre l'emphase sur la démarche plutôt que sur le sujet. Le résultat est très simple, mais à mon avis reste intéressant, puisque le décor semble se modifier (plier/déplier?!) lors du trajet de retour de mon appareil.

10 commentaires:

  1. étourdissant, simple clair et précis ! Beau boulot.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça intéressant qu'il a accroché la caméra sur lui et qu'on peut voir le mouvement. ça aurait été poche de voir le sujet qui se pli et déplie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le concept ! Le résultat est bien et c'est une autre façon de voir le thème.

    RépondreSupprimer
  4. Au début je comprenait pas trop ! Mais quand tu as expliquer.. C'est vraiment bien penser !!

    RépondreSupprimer
  5. Sa donne mal au cœur O_O mais l'idée du bras est bonne .

    RépondreSupprimer
  6. Le concept est bon et original, mais le rendu me laisse un peu perplexe. Très bonne idée.

    Véro

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool :).. Le résultat visuel est franchement intéressant je trouve.. Mais il ça manque tout de même au niveau sonore..

    RépondreSupprimer
  8. TRÈS étourdissant! Mais beau esthétiquement ! Good d'job!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime le résultat. Le mouvement crée des couleurs et j'aime l'effet.

    RépondreSupprimer
  10. Le concept est bon, mais ayoye que ta vidéo est étourdissante!!!

    RépondreSupprimer