jeudi 10 février 2011

Fécondation

Après plusieurs recherches concernant le thème «glissant», je me suis finalement concentrée sur un mot: lubrification. La lubrification est un phénomène qui est produit naturellement par le corps humain, comme par exemple dans les articulations, les yeux ou encore, sur les parties génitales lors d'un rapport sexuel. J’ai ensuite voulu interpréter le fonctionnement de la fécondation en utilisant comme objet principal un condom lubrifié qui est trempé dans un bassin d’eau. Cela représente le fonctionnement interne de la reproduction, en d’autres termes, la rencontre de l’ovule et des spermatozoïdes. La raison de l’utilisation du bleu est simple : c’est une couleur organique.

2 commentaires:

  1. j adore le vidéo mais je comprend pas trop le principe du liquide bleu. peut-être je comprend pas a cause que je suis fatiqué... beau travail clashingcouture :D

    RépondreSupprimer
  2. Belle recherche, la vidéo est intéressante aussi même si je crois qu'il manque quelque chose, je ne sais pas quoi, mais quelque chose...

    RépondreSupprimer