mardi 8 février 2011

Pantin

Glissant. Ce mot évoque pour moi les incertitudes qui emplissent notre quotidien. Les petites choses anodines qui nous tombent dessus sans crier gare. La vie est un long parcours où il nous arrive de glisser. Ma petite animation est une représentation naïve de ces petits moments. On se tient bien droit, soudainement cela nous prend et l'on glisse. C'est cette dualité entre le stable et l'instable. Cet être articuler est stable, un élément vient le perturbé et il glisse, perdant ainsi toute stabilité. J'ai réalisé cette petite animation avec Photoshop et de la patience. C'était expérimental, car je n'ai pas beaucoup d'expérience en animation. Toutefois, cela m'a apporté beaucoup de connaissances en la matière et j'ai beaucoup aimé.

Véro

11 commentaires:

  1. c'est correcte comme montage mais ça m'a pas accroché

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton concept, j'aurais aimé avoir du son !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'idée que tu as eu de faire une animation. Mais je trouve qu'il manque un peu de dynamisme et de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Hum... Je ne suis pas sure ! Je trouve qu'il n'y pas assez de mouvement.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le concept, mais si le pantin aurait plus glisser, sa l'aurais peut être été intéressant

    RépondreSupprimer
  6. L'idée est bonne, mais je crois que tu aurais due simplifier ton animation pour augmenter la quantité de mouvement et d'action.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ta recherche mais le resultat j'aime moins

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas certaine du produit final...la genre de mouche qui brûle sur le globe c'est "soso" je pensais que le pantin allait bouger plus que sa, en faite je croyais que ce serait lui le centre d'intérêt de l'animation...

    RépondreSupprimer
  9. Le concept est bien. Visuellement, je crois qu'il manque quelque chose.

    RépondreSupprimer
  10. La réflexion est bonne mais côté vidéo, il manque quelque chose, c'est vide un peu je trouve.

    RépondreSupprimer
  11. J'y vais un peu dans la même veine que les autres commentaires, côté concept, c'est nickel, mais côté animation, je trouve ça très fade, ç'aurait pu être mieux imagé.

    RépondreSupprimer