lundi 7 février 2011

Plier/Déplier




Comme je n'avais pas d'idée pour développer le concept de Plier/Déplier, je suis été sur www.evene.fr et j'ai cherché des citations qui pourraient possiblement m'aider. Ainsi, j'ai trouvé « Ride : Pli confidentiel - ou qu'on voudrait tel. », une citation de Robert Sabatier. Je me suis donc mis à décortiquer le mot plier, ce qui a donné : «pli» et «er». Pli est devenu «ride» (pli de peau) et ç'a été le même principe pour déplier. J'ai donc travaillé avec la contraction et la décontraction des rides d'une personne.

9 commentaires:

  1. dans la même optique que Kim je trouve sa humoristique,

    RépondreSupprimer
  2. je trouve ça intéressant qu'elle a été chercher plusieurs plaçe sur le visage et non juste sur la bouche par exemple

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le cadrage que tu as donné... Mais s'en plus..

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien exécuté, la musique "fitte", c'est bien !

    RépondreSupprimer
  5. Concept original!J'aime bien son petit côté humoristique. La qualité laisse a désiré un peu par contre.

    Véro

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le concept et la petite va très bien avec la vidéo.

    RépondreSupprimer