lundi 21 février 2011

Dissimulation



Pour le thème de cette semaine : dissimuler. J'ai pensé à un des éléments que nous dissimulons quotidiennement : l’argent. Donc, j'ai cru que les billets étaient un excellent exemple de ce que nous dissimulons en raison de sa valeur. Ainsi, j'ai disposer mon téléphone portable dans ma caisse enregistreuse tout comme je le fait avec l'argent durant mes quarts de travail. Dans ce vidéo la caméra est l’élément qui est dissimuler. L'aspect sonore est authentique de plus le mouvement qu'effectue la caméra est le même que celui que les billet font lorsque je les accumulent dans ce tiroir.

12 commentaires:

  1. j aime le résultat final. j aime aussi que tu ai garder le son original. ca aurait pas été pareil si t aurais mis un son musical. comme tu le dit souvent beau boulot :D

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée! Et j'aime beaucoup la réalisation qui est très bien rendu!

    RépondreSupprimer
  3. le son est vraiment cool et ton geste répétitif presque robotique est vraiment cool!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le résultat avec la caméra qui bouge mais on devine très bien qu'on est dans un tiroir de caisse. C'est bien que est laissé le son original ca n'aurais pas eu le même effets avec une chansons comme trame sonore !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le fait que la caméra est personnifié l'argent, on se croirait dans la peau d'un beau billet de 20. J'aime le fait que tu aies gardé le son original, on croirait entendre le début d'une chanson de Pink Floyd.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment le son ! C'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  7. jai de la difficulté a comprendre, mais jaime quand meme le concept

    RépondreSupprimer
  8. J'aime l'effet final et C'est super que tu es gardé le son exact.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ! On dirais un accéléré dans un filme (comme dans Hot Fuzz)on se sent stressé et prèssé. J'aime cette effet!! Beau bOulOt!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le cadrage et kle fait qu'on soit du point de vue de l'argent. Le son amène un ambiance intéressante, tout le monde connait le doux son de la caisse enregistreuse. Beau travail.

    Véro^

    RépondreSupprimer
  11. Idée vraiment originale ! Le vidéo est intéressant, mais le buit un peu stressant (même s'il apporte du contenu au vidéo). Beau boulot mon ami !

    RépondreSupprimer