mardi 8 février 2011


Dans le cadre de mon cours de téléprojet, le projet à faire constituait à créer une oeuvre en mouvement. Le thème de celui-ci est PLIER/DÉPLIER. Pour reproduire le mouvement à partir de ce thème, j'ai porté réflexion sur l'origami. Cela consiste à plier une feuille de papier pour en faire une forme d'art. j'ai donc faire une cygne en papier que j'ai déplier par la suite et en faire une petit film.

11 commentaires:

  1. bonne idée, mais il manque quelque chose, soi de la musique, plus de couleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais aimé une trame sonore, l'image centrale est peut-être un peu petite. Mais j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  3. Un ajout de musique aurais pu être bien. Mais je trouve que tu aurais pu poussé ton idée un peu plus. Je crois que tout le monde à pensé a L'Origami quand on à entendue le thème plier déplier.

    RépondreSupprimer
  4. C cool comme idée tu t'es vraiment donné coté pliage! Bravo c'est très bOn!

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'ai entendu le thème plier/déplier, j'ai tout de suite penser a une feuille de papier qui se plie et qui se déplie. Sa manque d'originalité un peu a mon avis, tu aurais pu pousser plus loin ton projet !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai trop l'impression que l'objet est dans le vide.. Je sais pas trop pourquoi mais ça me déplais.. Mais je trouves qu'ici aussi.. il manque de fluidité..

    RépondreSupprimer
  7. je suis d accord avec kiiiiim et vicky, ça manque d'originalité mais le pliage que tu as réalisé était super beau

    RépondreSupprimer
  8. Un peu trop simple, manque un petit quelque chose, c'est trop terne. Mais l'idée va bien au thème, bel origami ^-^

    Véro

    RépondreSupprimer
  9. Origani.. c'est la première chose que j'ai pensé quand j'ai pensé à Plier/Déplier.. alors je pense que tu aurait pu pousser un peu plus le concept et aller dans quelque chose que personne aurait pensé faire.

    RépondreSupprimer
  10. C'est une idée que tout le monde avait pensée, mais le travail est bien fait. Il manque peut-être une petite piste audio pour ajouter du contenu.

    RépondreSupprimer
  11. C'est bien montré je crois, mais l'idée est trop simple à mon avis, tu aurais pu pousser un peu plus loin.

    RépondreSupprimer