lundi 7 février 2011

Lèvres glissantes




Le thème étant glissant, j'ai réfléchie longuement et intensément. Plusieurs idées m'ont inspiré jusqu'à mon œuvre finale.
J'ai voulue faire quelque chose de minimaliste, un geste simple pour s'attarder au détails du geste. Pendant 30 secondes, on s'attarde sur les lèvres qui glissent l'une sur l'autre et à la simple action. Un peu comme la démarche d'Andy Warhol avec ces longs films où l'on s'attardent beaucoup sur les petits actes. http://espace-holbein.over-blog.org/article-33890145.html
J'ai voulue faire quelque choses de purement esthétique, seulement pour le plaisir des yeux.
Le thème glissant m'a donné envie de faire quelque chose de beau, n'ayons pas peur de le dire !

Musique: Borgore - Saturday Night


11 commentaires:

  1. c'est bien. c'est un projet pousser qui n'est pas quelque chose qu'on pense automatiquement quand on parle du thème glisser.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement cela ne m'accroche pas beaucoup, mais l'esthétique est belle. J'aime le coupage du cadre et le choix des couleurs.

    Véro

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, l'ambiance avec la musique. juste un gros plan des lèvre est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. je ne suis pas sur d'aimer pleinement mais j'aime bien l'originaliter...

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve sa un peu simple... Tu a l'habitude de faire des projets vraiment cool et intéressant. Je trouve que sa te représente plus ou moins. C'est trop simple :P

    RépondreSupprimer
  6. Ouais, c cool même si ce genre de plan me lève le cœur habituellement Haha, mais celui-ci est bien réaliser et j'aime bien !! =P

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le concept et le filtre appliquer à la vidéo !

    RépondreSupprimer
  8. Vicky: Justement je voulais m'aventurer dans d'autre chose. :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien l'esthétique, c'est simple. Mais je ne trouve pas que c'est en lien avec le mot glissant. Mais sinon j'aime l'effet et le résultat final.

    RépondreSupprimer
  10. J'AIME !!! tout tout tout. C'est parfait !

    RépondreSupprimer