mardi 1 février 2011

Ma représentation du mot : flou .

Le mot flou est un adjectif, son féminin est floue, sa définition veut dire : « Dont les contours ne sont pas nets. », ces synonymes veulent dire vague et incertain. Ma représentation du flou est basé sur le terme incertitude. Une chose qui ne peut être identifiée, qui en devient presque abstraite, voilà sur quoi ma recherche était basée pour ce projet de flou. J'étais dans le noir complet au moment de la photo. Seulement mon doigt était allumé d'une lumière rougeâtre. L'ombre sur mon doigt atténue la forme de celle-ci et lui donne une allure plus confuse. Un projet simple, mais qui marche dans mon sens d'interprétation du flou.
D.

7 commentaires:

  1. J'aime le côté plus abstrait de ton œuvre.J'aime beaucoup la couleur choisis. La disposition est bien dans le cadre. Je crois que c'est réussis en tout cas j'aime beaucoup. Imagine cette image en super gros !

    RépondreSupprimer
  2. En gros,,ça serait Fou :)! Merccii !!

    RépondreSupprimer
  3. c le fun d avoir utilisé un doigt pour faire ton oeuvre. le résultat final donne un rendu super. good job.

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance est bonne! C'est plaisant a regarder, la disposition est bien faite aussi. J'étais un peu septique au début, mais quand je l'ai agrandis on est vraiment pris dedans. Belle définition relier a ton thème.

    Véro

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est plaisant à regarder, la disposition et la couleur est belle ! ta bien réussi a interprété ton interprétation du flou.

    RépondreSupprimer
  6. L'image est superbe et le contexte tout autant.

    RépondreSupprimer
  7. C'est très beau. J'aimerais avoir un mur comme ça chez moi :D

    RépondreSupprimer