mardi 22 février 2011

Dissimuler le vrai


Dans le cadre de mon cours de Téléprojet en ATI, le projet était de produire une oeuvre en mouvement dont le thème que j'avais étais DISSIMULER. J'ai trouver bien de le faire en lien avec la vrai vie. Tout les jours, la femme sens le devoir de ce maquiller. Pourquoi? Souvent juste comme ça, parce qu'elles le veulent. D'autre fois par habitude, mais souvent parce que la femme veux cacher, dissimuler ces défauts. Alors j'ai fais mon projet à partir de ce concept.

12 commentaires:

  1. Le concept est bon mais les images sont souvent flous et quelque fois on remarque pas très bien les modifications apportées.

    RépondreSupprimer
  2. Une bande sonore aurais été intéressante. Je trouve que quelque photo sont flou et c'est dommage. Mais sinon le concept est bien !

    RépondreSupprimer
  3. manque de musique noonnnnnn!!!! J'aime bien ces critiques, hehe. Sujet cliché mais qui marche avec le thème. Well done soldier!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien, le fait qu'il n'y ait pas de musique rend le résultat un peu monotone, ce qui ajoute à ton idée que c'est un peu une tâche pour les femmes de se maquiller, et de dissimuler.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que les images sont flou un peu.. et on perd certains détails... C'est intéressant quand même !!

    RépondreSupprimer
  6. Le concept est très intéressant, j'aurais aimé d'avantage de contraste point de vu changement.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le concept, comme si c'était un rituel obligatoire. Un effet sonore aurait pus être intéressant, sinon le cadrage est bien.

    Vérp^

    RépondreSupprimer
  8. Pour quoi ne pas avoir pris le visage au complet au lieux d'un seul oeil? Une trame sonore aurait eu sa place. Je ne suis pas certaine du rendu final..

    RépondreSupprimer
  9. Recherche bien trouvé, les images sont de bonnes qualités ce qui vient amplifier l'effet de recherche de la perfection. Mais comme les autres, je dirais qu'il manque de musique ou du moins de son.

    RépondreSupprimer
  10. Le maquillage est bien fait, mais je ne suis pas certaine du rendu final avec les images alléatoires.. j'aurais aimer voir une évolution.

    RépondreSupprimer
  11. il y a quelque photo flou qui me frappe! ça brise un peu le résultat finale.
    J'aime bien le concept, tu la interprété différemment.

    RépondreSupprimer
  12. c'est une belle idée mais comme le groupe, certaines photos sont flou et sans trame sonore ça fait long un peu

    RépondreSupprimer