mardi 15 février 2011

Ma mère un modèle



Pour le thème de cette semaine qui était : plein je me suis questionner longuement, comme à chaque projet d'ailleurs, sur l'aspect qu'aurais le produit final de mon œuvre si je réalisais tel ou tel idées. J'ai finalement décidé de prendre une photographie de l'œil de ma maman. En faite mon projet de cette semaine est un genre d'hommage à ma mère. Pourquoi avoir choisi de photographier seulement l'œil et non pas sont visage au complet ? Parce que je voulais mettre l'emphase sur les traces que le temps a laissé sur son visage PLEIN d'expériences, de connaissances et de vécu. D'où mon concept du plein. La peau autour des yeux est plus fragile que la peau des joues par exemple, alors le temps y fait apparaître, au fur et à mesure, des pattes d'oie, des rides et des ridules résultat d'une vie pleine de connaissances et d'aventure passionnantes. Nos mère sont, pour la plus par des gens, des modèles à suivre pour à notre tour faire le PLEIN d'expériences tout au long de de notre vie.


10 commentaires:

  1. Une maman c'est remplie de sagesse et d'EXPÉRIENCE :)!Très bon concept, ta maman est belle :)!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bel hommage à ta maman :P Beau concept et belle idée, mais je me demande si la photo n'aurait pas pu être prise autrement, ou peut-être pas aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le concept et l'esthétique de la photo.

    RépondreSupprimer
  4. bon concept, bon concept.. Mais la seul chose.. tu aurais du faire attention au fond.

    RépondreSupprimer
  5. Awesome questionnement! le concept est très fort. Two thumbs up!

    RépondreSupprimer
  6. J'aurait utiliser un fond plus vide, pour qu'on porte plus attention a ta maman. Sinon, ton concept est vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  7. Beau concept, j'aime la prise de vue. J'ai un peu de misère aussi avec le fond, mais sinon c'est un super projet!

    Véro

    RépondreSupprimer
  8. le fond aurait du être un peu plus mieux mais c'est très bien le concept

    RépondreSupprimer
  9. Bon concept, la réflexion est très bonne... Beau boulot ! la Photo est très bonne aussi

    RépondreSupprimer
  10. beau concept ;)
    Le fond ne ma pas dérangé, car ce que j'ai vue avant tout c'est le visage de ta maman! ta photo est très belle

    RépondreSupprimer