mardi 8 février 2011

Glissant mais pas trop



Pour mon projet, je chercher une façon de représenter le glissant. Ce qui fait que quelque chose est glissant, c'est en fait l'absence de friction à sa surface. Alors, j'ai cherché une façon d'annuler cette absence de friction avec une autre substance, c'est alors que j'ai pensé à la colle. Les propriété de la colle étant de combler les espace vide d'une surface ce qui a pour effet des les lier ensembles. Donc l'intention était d'augmenter la friction de la glace dans le but que ces propriétés primaires changent.


7 commentaires:

  1. Après de multiple péripétie, j'ai finalement réussi à le publier.

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est très intéressante, mais je me demande si le vidéo n'aurait pas pu être plus poussé...

    RépondreSupprimer
  3. Haha, l'idée est quand même cool, mais j'suis vraiment pas sûr du vidéo que ça a donné.

    J'ai adoré quand la colle s'est pointé le nez.

    RépondreSupprimer
  4. oui,la colle c est vraiment bien. tu te demande un peu c est quoi que ça fait là au début mais avec l'explication, on comprend pouquoi.

    RépondreSupprimer
  5. Avant les explications... hum Bizarre... mais après ! Wow j'ai aimer le concept :P

    RépondreSupprimer
  6. Belle recherche de sujet. J'aime le côté humoristique!

    Véro

    RépondreSupprimer