mardi 8 février 2011

Shoazzze

Pour le thème plier /déplier, je me suis demandé qu’est-ce que qui pliait et dépliait le plus dans une journée. En marchant dans le cégep et en me questionnant sur ce thème, il m’est venu à l’esprit que les pieds étaient le parfait exemple de ce qui représentait le mieux ce phénomène. J’ai donc pris des plans rapprochés de souliers en mouvement. Les plans subséquents de démarches porte une attention particulière à certain détails qui nous sont anodins dans la vie de tous les jours.

12 commentaires:

  1. Le concept est bien et le cadrage est vraiment le fun. Très simple mais ca marche vraiment.

    RépondreSupprimer
  2. C'Est bien réussi! Avec la musique ça donne un effet vraiment bien.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Cool !! J'aime sa qu'on voit uniquement les chaussures en tant que telles. On se concentre sur les chaussures et sur rien d'autres autour, c'est bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le cadrage de ton vidéo, la musique s'intègre bien, et le tout est beau pour le yeux ! Bo bOulOt!

    RépondreSupprimer
  5. Bon projet, j'aime l'ambiance, le plier et le déplier est réussis

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée pour le thème! J'aime moins la luminosité de la salle, mais le reste est super. Beau montage visuel et sonore.

    Véro

    RépondreSupprimer
  7. j aime beaucoup la musique et ça va très bien avec le thème

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le vidéo et la musique qui l'accompagne. Tout est synchro et j'adore le résultat. Good job !! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ouuuuuais! Pas pire, pas pire mon j-p ! J'aime la musique et ça fitte avec les pas.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le résultat comme je t'ai dit aujourd'hui.
    Si tu as un jour le temps de retravailler, je proposerais d'essayer avec différentes sortes de souliers, des talons hauts, des sandales, etc.
    J'aime la trame sonore aussi

    RépondreSupprimer
  11. Commentaire positif

    J'adore ce vidéo, l'ambiance qui y règne, le rythme, la musique, tout. J'aime beaucoup le style ''macro'' aussi, car je crois que le résultat n'aurait pas été le même si on aurait vu les pas de loin. En plus, l'éclairage est parfait. La diversité des chaussures jouent beaucoup aussi pour le montage je crois. Ce qui est bien aussi, c'est d'avoir mixé les styles de chaussures, le style de marche et la vitesse de ceux-ci.

    RépondreSupprimer