mardi 15 février 2011

bleu


J'ai conçu une image qui est assez simple mais que j'adore. J'ai simplement pris un sujet qui avait une lumière dans les mains et qui fait des cercles. Avec l'appareil photographique, j'ai augmenter le temps de l'ouverture de l'appareil pour pouvoir voir le mouvement de la personne. Les 3 cercles ont été prit de différent angle de la personne. C'est pour ça que les cercles ne sont pas pareil. Sur celui de droite et celui de gauche, il y a une perte de lumière à un endroit à cause de l'angle de prise de vue. L'image original est celui qui est au milieu. J'ai simplement rajouter les 2 autres de chaque coté.

12 commentaires:

  1. WOW :) ! Du light painting, c'est toujours amusant, et cela donne une très belle effet. Belle expérimentation !

    RépondreSupprimer
  2. Originale ma foie, vraiment cool comme effet visuel!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le procédé.. Et l'effet est chouette.. Par contre j'aurais peut-être préféré une disposition moins linéaire.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment le résultat final !! C'Est très beau et esthétique !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'image et j'adore le Light Painting. La couleur bleue est très bien et les teintes sont extras.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau. L'idée de faire du light painting est super !

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment beau, les couleurs du bleu avec le noire ça ressort bien.

    RépondreSupprimer
  8. La recherche est intéressante, mais je crois que la manipulation (photoshop) ne rend pas bien le sujet, on semble perdre l'idée dans la manipulation....

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bel effet visuel! Couleur intéressante aussi. Est fidèle au thème et simple. Belle manipulation.

    Véro

    RépondreSupprimer
  11. réponse a marcmad: j ai aucunement fait de la manipulation sur photoshop excepté mettre 2 photos de chaque coté de celle du milieu.

    RépondreSupprimer