mardi 22 février 2011

Dissimuler



Le thème dissimuler m'a fait penser à la publicité. Toutes ses belles femmes si parfaites et si jolies qui font rêver tout les hommes et aussi les femmes. Elles sont toujours belles et parfaites n'ayant pas un défaut sur leurs corps. Mais si c'était réellement vrai ? Elles sont refaite de haut en bas, par des logiciels si magnifiques que photoshop et bien d'autres. Ce genre de logiciels dissimulent les défauts, les font disparaître en un rien de temps ! Et là, nous, nous voyons seulement le résultat final de cette merveilleuse crème pour le visage qui donne l'air si parfaite, comme par exemple. Personne n'est parfait, ne l'oublier jamais !

13 commentaires:

  1. J'aime le concept, l'idée est intéressante.

    RépondreSupprimer
  2. Belle critique, mais peut-être sa l'aurait gagné d'avoir plus de changement de la photo.

    RépondreSupprimer
  3. Ton concept est bon, mais j'aurais mis plus de photos qui démontrent plus de changement entre le début et la fin.

    RépondreSupprimer
  4. Trop simple, on ne voit pas vraiment l'action. Sa aurait été bien de voir plus l'action ou encore le résultat qui est selon moi trop subtil (ou peut-être que l'image n'est pas assé bonne...)

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée, bon concept, mais la qualité de l'image pour ce projet aurait été de mise car on voie mal.

    RépondreSupprimer
  6. Le concept est intéressant, je suis d'accord avec le fait qu'il manque un peu plus de changement peut-être que la résolution n'aide pas pour bien voir les changements.

    RépondreSupprimer
  7. ça aurait été effectivement surment mieux d'avoir un plus gros changement. Le concept est super

    RépondreSupprimer
  8. Beau concept! Dommage la vidéo est nettement plus belle sur ton ordi! J'aime bien le comparatif a la fin!

    Véro^

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée mais j'aurais aimé voir les transformations les unes après les autres, étape par étape. Mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  10. Le concept est bon, mais j'aurais adoré qu'il y aille un gros changement à la fin.

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement, le montage était beaucoup meilleur sur mon ordi que sur internet ! -_-'

    RépondreSupprimer
  12. Bon concept, mais tant qu'a faire un vidéo comme ça, moi j'aurais mis le paquet pour vraiment modifier le visage de Marie parce que là on dirait juste qu'elle est allée se faire bronzer en cabine loll

    RépondreSupprimer
  13. Comme je disais plus haut, cela aurais été intéressant de voir étape par étapes,correction par correction et de façon à voir les changement immédiatement. Parce que tout ce que j'ai remarquer c'est que sa peau était plus bronzer qu'au début et cela seulement à cause de la comparaison des deux photos de la fin. Je trouve le cadrage douteux et décevant, je crois que l'idéale pour ce genre de projet aurais été de faire un ou même un montage de plusieurs de plans serré de son visage car le reste de son corps n'e subit pas de corrections, dans ce cas-ci. Je trouve cela dommage car ton idée était bonne mais je trouve que tu à passé à côté de quelque chose qui aurait pu être géniale...

    RépondreSupprimer