lundi 21 février 2011

On me cherche?

Ayant comme thème le mot "Dissimuler", J'ai décidé de faire un petit retour en enfance et de partir en chasse au trésor. J'ai demandé à ma mère de bien cacher ma caméra vidéo, et d'essayer d'avoir un plan global de la pièce. Je me suis ensuite caché les yeux avec une serviette, puis j'ai commencé ma recherche. J'ai accéléré le vidéo afin qu'il ait une durée respectable et afin de garder un résultat respectable . Cette vitesse supplémentaire ajoute une petite touche d'humour à mon expérience.

14 commentaires:

  1. j ai bien aimé ton vidéo. ca m'a faite sourire. Ça m'a faite repenser justement à mon enfance :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! C'est vraiment très drôle et bien fait! La concepts est très bien aussi. Bon travail!

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha sa me fait trop rire, et ton concept de comeback en enfance est vraiment bon!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que l'accélérer nous fait rire! Cela me fait penser au jeux CacheCache quand on est jeune.. et que l'autre nous dit si on est proche en disant ''Chaud ou froid'' J'aime le résultat !

    RépondreSupprimer
  5. Super ! J'aime vraiment sa ! Ton idée est vraiment bonne. Le concept est bien penser.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime vraiment c'est vraiment cool !!! jpense que jaurai jamais pensé à cela...

    RépondreSupprimer
  7. Pas certain pour la présence de l'écran de télé dans le cadrage mais étant donner que tu ne décidais pas tout s'explique ! L'idée est originale et amusante !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le concept! C'est drôle a regarder ! Le vidéo passe vite même s'il est plus long un peu. Bien joué!

    RépondreSupprimer
  9. Beau montage, j'aime l'effet d'humour que tu as ajouté. Belle finale :)

    véro^

    RépondreSupprimer
  10. je ne voie pas vraiment le concept de dissimuler, pourquoi pas avoir cherché une vrai personne. mais c'est une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le concept. Un petit clin d'oeil à l'enfance. L'avance rapide rend le concept cocasse. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien le hasard qu'il y a dans ton vidéo. C'est drôle de te voir chercher et de passé si proche de la caméra mais sans vraiment la trouver. C'est cool ! =P

    RépondreSupprimer