lundi 21 février 2011

FAILL de garder son sérieux

Pour le quatrième projet le thème était dissimuler, j’ai choisis de filmer quelqu’un qui essaie de garder son sérieux devant une caméra. Donc elle dissimule le fait qu’elle veut rire mais qu’il faut qu’elle reste de marbre. J’ai décidé de faire le rendu en noir et blanc parce que j’aime ce rendu et il était bien vu dans ce cas présent. Le choix de la trame sonore c’est fais d’elle même, il fallait une ambiance joyeuse mais avec une douceur.

12 commentaires:

  1. c'est vraiment bien le vidéo.l'image et le son vont très bien ensemble. c'est le fun que à la fin, ton sujet disparaît parce qu'elle a rie.

    RépondreSupprimer
  2. fort, un très bon lien du sujets et du vidéo!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée ! C'est vrai qu'il y a un certain malaise entre nous et la personne. j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment sa ! Très bonne idée ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Recherche intéressante et sujet simple et bien représenté. C'est du bon travail.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le video fait sourire. L'esthétisme est bien ainsi que l'aspect sonore ! Par contre, je ne sais pas si j'aurais laisser le moment ou la personne rie a la fin

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien l'idée et le fait qu'à la fin elle disparait du cadre quand elle rie. La musique va bien avec le concept choisi.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai adoré! J'aime beaucoup l'ambiance que cela crée, je peu pas m'empêcher de rire pour elle!Le cadrage est bon et l'effet noir et blanc est approprié je trouve.Concept bien chercher.

    Véro^

    RépondreSupprimer
  9. Le cadrage aurait pu être un peu plus porté sur la droite parce qu'à un certain moment On voit seulement la moitié de sa tête... Mais si non c'pas pire ! =)

    RépondreSupprimer
  10. La cadrage aurait pu être mieux mais sinon le reste du projet est #1 !!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton vidéo. C'est très esthétique et la musique va bien avec le sujet. De plus, ça marche parce que ce n'est pas du fake, on voit bien qu'elle se retient de rire pour vrai. Good job merisseeee

    RépondreSupprimer
  12. Commentaire positif

    Je trouve l'ambiance très bonne. L'effet noir et blanc donne cette intemporalité a l'oeuvre. On ne sait pas où sa se déroule ni quand. C'est le moment qui compte et je trouve qu'on le sent ici. Cette attente impalpable qui nous donne presque le goût de rire pour la personne qui en est incapable sous nos yeux. Le cadrage est bon aussi, justement il rend bien cette impression d'être tendu. La musique s'accorde bien au concept en générale. Le petit coup d'éclat a la fin est bien ammené, quoi qu'un peu attendu. Le concept était bien élaboré et très originale. J'aurais peut-être seulement changé le titre de l'oeuvre, même si il est très drôle.
    Beau travail.

    RépondreSupprimer