mardi 15 février 2011

Panyo-Ramik


Cette semaine le thème étant circulaire, j'ai pensé à prendre des photographies panoramiques de 360 degrés. Pour ajouter à mon concept, j'ai réfléchi à partir de certaine piste découlant du mot circulaire dont, le retour au même point, il m'est venu a l'esprit un lieu : Une bibliothèque. Cet endroit est le parfait exemple ou on retrouve un flux constant d'entrées et de sorties de documents. En effet, les livres effectuent une rotation et retournent toujours au même endroit tout en véhiculant la connaissance. Sur cette photo, on voit deux prises panoramiques de la bibliothèque, fixées au point central qui complète 360 degrés.



JP'Zzz

10 commentaires:

  1. Très bonne réflexion sur le sujet. C'est intéressant et original !

    RépondreSupprimer
  2. Le plein de connaissance à la bibliotheque avec des photos circulaire, c'est un bon concept.

    RépondreSupprimer
  3. Originalité, et un merveilleux questionnement sur la circularité des livres d'une bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  4. En vOyant ta phOto je crOyais que tOn thème était PLEIN mais après avOir lue tOn petit texte d'explicatiOn j'ai tOut de suite cOmpris l'idée derrière tOn prOjet et c'est vraiment bien !! BO bOulOt JPZ

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne explication!.. La photo est très bonne aussi, j'aime beaucoup l'effet que sa donne.

    RépondreSupprimer
  6. La photo est très jolie.. Mais je sais pas si ça colle tant avec le thème..

    RépondreSupprimer
  7. Bonne photo!. J'aimais pas trop l'endroit au début, mais après explication je trouve sa assez intéressant.

    Véro

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le thème du panoramique. Ça me rappelle le projet avec plusieurs photos qu'on avait fait la session passée.

    RépondreSupprimer
  9. Bien penser ! Le concept j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  10. wow! belle originalité. l'espace de la prise de photo aurait pu être ailleur que dans la biblio. beau travail

    RépondreSupprimer