mardi 15 février 2011

SOUPE

Pour ce projet, le thème était circulaire/rond. J'ai voulu prendre le côté parfait et infini de la rondeur et la déformer. Seulement avec un jeu de lumière et en disposant un bol à soupe d'un angle, la rondeur devient beaucoup moins nette et parfaite. La lumière permet aussi, de mieux définir ce qui peut être considéré comme étant la forme circulaire dans cette photo. Celle-ci peut même être abstraite, car la photo est prise de plus près, donc on ne peut pas vraiment distinguer le bol à soupe, ici sujet. Un bol est une superposition de forme ronde et circulaire, alors je trouvais intéressant le fait de le prendre comme sujet pour ce projet. :)

11 commentaires:

  1. EIIIINNN C'est vraiment une belle photo ! On peut s'imaginer que c'est nimporte quoi, mais visuellement très intéressant et beau.

    RépondreSupprimer
  2. Sans ton explication jamais on aurait su qu'est-ce que c'est. une question me vient, a-t-il été utilisé avant la photo??? Good work comander!

    RépondreSupprimer
  3. Ta texture me fait penser à de la cire à chandelle. J'aime le rendu de ta photo l'effet de déformation est intéressant! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. vraiment cool :P jaime vraiment beaucoup...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'esthétique de la photo et aussi qu'il y ait un gros plan et qu'on distingue seulement le fond du bol et non les contours.

    RépondreSupprimer
  6. L'image est très intéressant! La photo est bonne, rien de plus à dire.

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment bonne photo !! J'aurais jamais penser a ce que ce soit un bol a soupe si banal !! C'est vraiment intéressant.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ça.. J'aime vraiment l'effet que ça donne, car en regardant la photo on ne se doute pas du tout que c'es bol à soupe.. En plus, je trouve que c'est vraiment un bon point que le cercle ne soit pas parfait.. :)
    j'aime ton projet!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime Beaucoup l'effet que sa donne !

    RépondreSupprimer