mardi 15 février 2011

Le temps, c'est quoi ?

Le thème circulaire m'a donné envie de travailler le temps. Celui-ci, lorsqu'on l'aperçoit, est toujours de manière circulaire, afficher sur un horloge. On voit le temps tourner d'heure en heure, il ne se voit pas vraiment. Les aiguilles d'une horloge tournent à l'infini, car le temps n'arrêtera jamais, il sera toujours présent. Les horloges sont un repère pour les humains, si elles n'existeraient pas, imaginez ce que nous ferions. Le temps, je l'aperçoit circulaire, chaque heure a sa place dans le cercle et ça ne changera jamais, à mon avis.

9 commentaires:

  1. Ta photo est très esthétique, je trouve juste dommage que plusieurs aient penser à montrer une horloge.. mais jaime bien le concept.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement j'aime bien, visuellement et le concept aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le concept de la continuité, du mouvement.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu trop cliché comme concept.. Mais la photo est intéressante et le cadrage aussi

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec MaindenX sur le choix du matériel qui est l'horloge mais la photo qui se rapproche de la macro est très bonne malgré les petit reflet.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime le cadrage et la photo. Les couleurs sont belles aussi. La lumière est un peu forte par contre, mais le reste est super.

    Véro

    RépondreSupprimer
  7. belle photo mais le concept est pas assez élaboré

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la photo et le cadrage!

    RépondreSupprimer
  9. La photo est vraiment très belle! :)

    RépondreSupprimer