mardi 15 février 2011

L'infinie


Pour le thème circulaire/rond, une idée m'est venu en tête en pensant au mouvement infini d'un rond, justement qu'à toujours retracer un rond le mouvement est infinie et complètement hypnotisant. En voulant garder l'esthétique du rond qui hypnotise j'ai décider de travailler avec l'horloge et en mettant des signes infinie au lieu des chiffres ce qui crée un questionnement sur le temps. Nous avons tous trouver, un jour, que le temps n'allait pas à la bonne vitesse, trop lent quand on veut qu'il aille vite et trop vite quand on veut qu'il s'arrête. Or cette horloge peut nous donner le temps que l’on veut pour ce que l’on veut, de plus le fait qu’elle soit statique nous laisse encore plus de temps.

10 commentaires:

  1. Je dirais à peu près la même chose que j'ai dit sur lew projet de l'orloge plus bas...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton approche de l'infini, c'est bien pensé un rond c'est infini . et une horloge de l'infini c'est bien pensé :) !! Beau 3D

    RépondreSupprimer
  3. Hum.. on a eu la même idée donc tout les deux, on a manquer un peu d'imagination !! :P

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la réflexion mais pour l'image j'en suis pas sure.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien. Le concept est poussé. Mais avec le thème circulaire, je croit que tout le monde à eu cette idée en premier. Les couleurs sont plate !

    RépondreSupprimer
  6. C'est intéressant d'avoir amené le signe de l'infini dans l'horloge.. Mais effectivement le choix de couleur est quelque peu .. bizarre.

    RépondreSupprimer
  7. L'idée de l'infinie est bonne, mes comme Étienne, je trouve que refaire une horloge nouvelle aurait été très intéressant, mais c'est du bon travail quand-même!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup que tu aille mis le signe de l'infini à la place des chiffres cela nous déstabilise !

    RépondreSupprimer
  9. Bon concept, j'aime le signe de l'infini , mais cé vrai que l'image n'est pas super. Couleurs spécials.

    Véro

    RépondreSupprimer
  10. les signes de l infini est bien mais comme avec vicky le concept est pas assez élaboré

    RépondreSupprimer