lundi 21 février 2011

Dissimuler




Pour le projet de Dissimuler, j'ai décidé d'opter pour le camouflage. J'ai donc décidé de dessiner sur une feuille blanche un carré noir pour ensuite le dissimuler d'une couche de peinture blanche épaisse. À l'aide de plusieurs photos durant l'acte, j'ai pu créer un petit film.

8 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le concept, La fluidité des images sont super. beau travail

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le concept et l'effet plastique. J'aurais cependant aimé voir la peinture sécher !

    RépondreSupprimer
  3. Beau concept, idée originale. J'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la vitesse et le nombre d'images. Le rendu est vraiment cool. et le thème est vraiment bien traité.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée, bon montage, travail réel et bien fait! Bon projet, mais il manque quelque chose...

    RépondreSupprimer
  6. l'idée est la, mais j'aurais pousser plus le thème dissimuler, on reste sur notre fin.

    RépondreSupprimer
  7. L'animation est bien, l'idée aussi c'est simple mais sa marche!

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton projet mais j'ai pas accroché. Je sais pas pourquoi, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose. Ton oeuvre porte bien sur le thème choisi, mais tu aurai pu élaborer un peu plus ton idée, pousser ton oeuvre un peu plus loin. Tu aurais pu prendre plus de photo pour que le montage sois le plus précis possible et plus détaillé. Qu'on puisse voir que ton montage sois fluide et que sa se suivent bien.

    RépondreSupprimer