lundi 21 février 2011

cache-cache


Mon thème de cette semaine c'était: dissimulé. j'ai mis des centaines de vis qui étaient pareil dans une boite de carton. Pour moi, dissimulé me faisait penser a quelque chose qui se cache, qui disparaît après un certain temps. Quand je pensais au thème, je pensais au casse-tête qu'il font des fois( une petite balle dans au tas de vis, de clou ou d'épingle par exemple). J'ai décidé de refaire un exemple de casse-tête en vidéo. J'ai du reprendre plusieurs fois le vidéo parce que j'avais des problèmes technique (par exemple: les clous faisaient vibrer la table à force de tombé, j'ai été obligé de collé la pierre sur des vis parce que la pierre sortait du plan avec la force des vis ...). J'ai quand même apprécié faire ce vidéo.

11 commentaires:

  1. Le mouvement, la texture et le concept son très intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien, on aurait dit une rubrique de comment c'est fait. Hehe

    RépondreSupprimer
  3. L'idée est bonne, mais l'objet n'aurait-il pas du se retrouver dissimulé ou quelque chose du genre?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le vidéo, à mon avis, il y a un beau côté de hasard dans ce travail. Je crois qu'il y a aussi une beau clin d'oeil à faire avec le proverbe "une aiguille dans une botte de foin".

    RépondreSupprimer
  5. La musique est cool et elle a sa place. C'est beau visuellement. Couleurs complémentaires ici ! haha =P

    RépondreSupprimer
  6. La musique est intéressante! Ça marche bien avec les vis qui tombe.
    Je trouve le vidéo un peu long par-contre. Mais j'aime bien l'idée d'avoir pris des clous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon concept, musique approprier je trouve.J'aime un peu moins le cadrage.Bel originalité des matériaux.

    Véro^

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ton projet. C'est beau visuellement et la musique ''fit'' bien.

    RépondreSupprimer
  9. Critique officiel :
    Ton concept est intéressant, le problème, c’est la réalisation. Même si c’est en bonne parti lié au hasard, je crois que tu aurais du mette un point d’honneur à ce que l’objet soit réellement dissimulé à la fin, parce que là personnellement, j’ai l’impression que tu jetais les cloues partout sauf sur l’objet qu’ils devaient dissimuler. Pour ce qui est de la musique, elle est tellement faible qu’elle aurait aussi bien pu être inexistante, donc elle est dans cette état un pure gaspillage de temps.

    RépondreSupprimer