mardi 15 février 2011

une heure à regarder les minutes


Pour ce projet j’ai expérimenté le fait de tourner en rond, quand nous ne savons pas quoi faire. On regarde le temps, souvent cela peut nous arriver de ne tellement pas savoir quoi faire que l’on regarde une horloge pendant des heures, chaque seconde qui passe. J’ai utilisé comme médium la photographie parce que cela était de mise pour ce genre de projet, prendre le bon cliché au bon moment. Et pour ce projet, j’ai pris 12 photos à un intervalle de cinq minutes pour donner une heure de réflexion sur le thème circulaire.

11 commentaires:

  1. C'est un bon concept, dommage qu'avec les horloges d'avant nous perdont un peu l'intéret de l'HORLOGE!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça chouette que les cadrages diffèrent tout le temps. :)
    Et les photos sont jolies jolies !

    RépondreSupprimer
  3. Ça rappelle l'idée de Vicky avec son horloge. Je trouve ça intérressant que les photos de l'horloge ne soit jamais vraiment du même point de vue.

    RépondreSupprimer
  4. Ayais ! J'aime VRAIMENT que t'aille plusieurs photos ca fait différent. J'adOre ta démarche pOur prendre les phOtOs. Le concept me plaie vraiment ! ;P

    RépondreSupprimer
  5. Peut-être un peu trop d'horloge, 4 ou 6 aurait peut-être été assez. mais l'authenticité d'attendre l'heure complet ajoute un support interessant à l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  6. Bon concept, il y a juste la deuxième horloge dont je trouve que le cadrage varie trop par rapport au autre. J'aime bien le cadrage noir.

    Véro

    RépondreSupprimer
  7. Mon commentaire en classe était clair, mais je trouve que c'est intéressant ce qui t'a mené à faire ce projet.

    RépondreSupprimer
  8. C'est spéciale que en 3 projets d'horloge, on aille tous une vision différente. Ta penser est bonne !

    RépondreSupprimer
  9. jaime vraiment laspect rechercher par les images...

    RépondreSupprimer
  10. c'est bien que tu as vu une autre manière le thème mais ça reste une horloge. ça m'enlève un peu l'intérêt. La seul chose sur l'image c'est que ta deuxième photo est la seul avec cet angle de prise de vu qui me dérange un peu.

    RépondreSupprimer
  11. J'y aurais jamais pensé, j'aime la disposition et le cadrage... je me questionne seulement sur le cadrage de la deuxième horloge que l'on voit entièrement !

    RépondreSupprimer