lundi 14 février 2011

Réfléchir le plein


Pour ce projet, j'ai tenté de sortir de mes zones de confort (soit le conceptuel) en faisant une œuvre esthétique. L'image représente une coupe de vin pleine dans un espace vide où les murs sont légèrement réfléchissants ce qui viens renforcer l'effet de vide en contraste avec la coupe qui elle est pleine. Donc, le concepts est basé sur la contraste entre le plein et le vide. La coupe à été créée sur Cinema 4D et ensuite retravaillée sur Adobe Photoshop.

11 commentaires:

  1. Wow !! Pour une image 3D, c'est vraiment réel ! :) Très intéressant !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est très beau, très esthétique.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien.. Mais je ne sens vraiment pas que l'espace est vide.

    RépondreSupprimer
  4. jaime vraiment cest vraiment beau le resultat

    RépondreSupprimer
  5. Un bon contraste plein vide, ta coupe est pleine dans un espace vide, mais en même temps la photo en elle même n'est ni pleine ni vide. Et good job sur c4d. Well done soldier!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'effet de la photo : les lumières, les couleurs.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien le concept vide vs plein! Le résultat est très réussit et beau.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le réel de ton image. Mais c'est vrai que j'ai de la misère à m'imaginer l'espace et le vide.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment beau ! Tu as travaillé avec un programme dont tu es allaise et le résultat est magnifique.

    RépondreSupprimer
  10. c'est très bien ta coupe. j'aime la fluidité de l'eau et du reflet. la ligne en arrière, je suis pas sur

    RépondreSupprimer
  11. Belle coupe!! Je ne vois pas beaucoup le vide, mais l'esthétique est très belle. J'aime la couleur!

    Véro

    RépondreSupprimer