lundi 7 février 2011

Plier/Déplier



En entendant le thème donné, ce qui veut dire plier/déplier, j'ai tout de suite pensé à notre linge. Imaginez combien de fois on peut le plier et le déplier dans notre vie. C'est infini !! Je trouvais le concept intéressant. Je l'ai fait en animation car je trouvais moins intéressant de le filmer. En animation, on comprend vraiment bien ce qui se passe, l'action est moins banale, moins plate. C'est fascinant à mon avis de réaliser comment la vie, c'est de la répétition. On le voit dans nos habitudes de vie, telles que le petit geste banal qui est de plier du linge. C'est plate, long, et ennuyant mais tellement obligatoire et essentiel. Imaginez-vous 2 minutes si personne pliait leur linge, ce serait le bordel partout.

11 commentaires:

  1. le montage est super, j aime bien ce que ça donner mais sa serait peut-être à être plus pousser un peu
    :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le genre un peu psychédélique

    RépondreSupprimer
  3. Pas pire pas pire.. J'aime bien le rendu final.. Ça donne l'impression d'une pub..

    RépondreSupprimer
  4. j'aime le concept de ton projet !!! vraiment interressant ...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le choix de la chanson qui sonne un peu comme une épisode de petite série culte ala Sunset Beach et Les feux de l'amour. Beau travail à mon avis!

    RépondreSupprimer
  6. WOw c'est un prOjet très coloré ! J'aime bien :p Ton propos est intéressent.

    RépondreSupprimer
  7. Cool, Les couleurs et la musique j'aime beaucoup. Le concept est bon aussi !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le sujet à propos des habitudes de vie. Mais je trouve que le fond aurais pu être plus épuré. Mais j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la musique et l'esthétique que tu lui a donné. Concept intéressant du linge qu'on plie trop souvent -_-


    Véro

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le concept, mais pour le vidéo je n'aime pas beaucoup. La musique «fit» avec le résultat mais la vidéo aurait pu être plus poussé. Par contre, ta réflexion est bonne.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime ton idée, mais je trouve que le vidéo aurait pu être un peu plus poussé.

    RépondreSupprimer