lundi 20 février 2012

L'échappé.

Allo :) Pour cette semaine mon sujet était : Lancer. lancé. J'ai décidé de prendre ce sujet du côté humoristique sous forme de bande dessinée. L'image représente une jeune fille qui lance un oeuf en l'air en croyant qu'elle le rattrapera. Malheureusement l'oeuf passe à côté de sa main et vient s'écraser sur le sol. J'ai voulu faire la bande dessinée très basique pour vraiment représenter l'action qui est de lancer quelque chose . Je ne voulais pas ajouter de décoration ou de couleur pour distraire du sujet. Et le réalisme n'était pas de mise car je suis meilleure en petit dessin humoristique ! hehe :)

17 commentaires:

  1. Ca rempli ses promesses. simple mais efficace.

    RépondreSupprimer
  2. Allo :) J'aime bien ! C'est très épuré et amusant ! Le personnage est intéressant, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ça, c'est tout mignon :) ! On voit bien le concept et c'est bien réalisé, c'est propre et épuré! Ça fait différent, très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. On dirais les BD dans le journal Quotidien. J'aime ta plume :P

    RépondreSupprimer
  5. Les expressions sont amusantes. Le personnage est original, mais l'ensemble est un peu minimal. Peut-être que ça manque un peu de "punch".

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve que tu aurais pu mettre plus de détails et d'effort sur les dessins pour que ça soit plus esthétique comme projet

    RépondreSupprimer
  7. Assez simple. J'aurais peut-être garder le même cadre dans toutes les cases pour que ce soit plus esthétique.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les dessins..j'aurais aimer voir un peu de couleur peut-être juste une ..Mais bon en général j'aime bien , c'est rigolo ! :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est intéressant que tu es utiliser le dessin. C'est efficace comme oeuvre.

    RépondreSupprimer
  10. C'est cute bravo d'avoir utilisé le dessin!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien les petits dessins, mais cela n'est pas humoristique. Bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les petits dessins, mais cela n'est pas humoristique. Bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes dessins aux lignes simples et la petite histoire est drole :p

    RépondreSupprimer
  14. J'aime mieux le dessin, même lors de dessins simple comme celui-ci. C'est plus personnel.

    RépondreSupprimer
  15. Un peu de coupleur aurait ajouter au sens humoristique que tu as voulu donner a ton oquvre, mais j'ai sa simplicité, et l'humour est toujours le meilleur chemin quant à moi.

    RépondreSupprimer