jeudi 16 février 2012

La lumière du sourire


Pour représenter le thème "Lumière" dans mon projet, j'ai décidé d'aller d'un côté plus indirect du sujet.  Le sourire peut être quelque chose d'éclatant, d'où le lien avec la lumière.  Le projet ce concentre directement sur l'image et non le son, c'est pourquoi il n'y a pas de son. Je voulais vraiment que l'on puisse ressentir l'effet qu'un sourire peu produire au sens communicatif, comme la lumière un effet quelconque sur l'humain.

15 commentaires:

  1. Marilou qui devient rouge,
    Mari qui passe devant miche.
    MICHELLE !!

    Voici mon commentaire à la patrice :
    WOW TROP BEAU PROJET CHILL"

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est très original comme concept, il se démarque des autres et j'apprécie ! Même si je trouve que je fais peur là-dedans, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Wow! SUPER PROJET! Le theme est tres bien exploité , et bonne recherche!

    RépondreSupprimer
  4. J'Aime beaucoup ton idée, c'est plate que quelqu'un est passé devant l'écran ! Mais le concept est très bien ! C'est simple et efficace ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est comme des bébés chats, c'est attendrissant. J'aurais peut-être aimé voir d'autre face, ç'aurait pas eu le même effet, mais très bonne idée Carl, très originale surtout.

    RépondreSupprimer
  6. Tellement bon projet. J'aime vraiment ça... c'est le meilleur projet que tu as fait depuis le début. Et j'aime vraiment le concept que tu as eu... T'es fort Carl, t'es fort!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Original, cuuuuuuuuute, c'est une forme de lumière en effet!

    RépondreSupprimer
  8. C,est vraiment bon tes définitions mon carl!!! bravo!!

    RépondreSupprimer
  9. bien rechercher comme sujet! sa donne une belle esthétique dommage que quelqun passe devant mich

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'idée mais tu aurais du couper un peu les endroits ou on voit que quelqu'un parle mais que l'on entend rien.

    RépondreSupprimer
  11. Belle interprétation du thème :) Et c'est vraiment intéressant que tu n'es pas mis de son!

    RépondreSupprimer
  12. La personne qui passe devant...... tu aurait du reprendre la prise! Le lien avec le sourire est à mon avis bien original. J'aime bien le fait que tu aille directement rechercher sur le mot. J'aime beaucoup ce projet!

    RépondreSupprimer
  13. Ton approche est différente et représente bien le thème.. Bonne idée qui donne un bon projet.

    RépondreSupprimer
  14. Belle interprétation du thème de la Lumière ! :) Ya une personne qui passe nowhere -__- sa gache un peu le fil du vidéo XD..sinon c'est bien !

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce projet, j'aurais préféré un aspect hasardeux sur le fait que les sourires sont voulu et non retenus par ceux qui les effectues. C'est épuré et bien, c'est attrayant et les images sont contagieuses, voilà le rôle du rire. J'adore vraiment ce projet!

    RépondreSupprimer