lundi 20 février 2012

Lance les Dés !






Pour le projet de cette semaine, mon thème imposé était LANCER. J’ai choisi de faire le projet sous forme statique, car je trouvais cela intéressant de figer une action dans le temps… J’ai donc disposée quatre photos une à côté de l’autre qui, placées de cette façons, nous lesse deviner le mouvement que la main fait. On voit une main asser flou qui lance des dés. Le flou rappel qu’il y a du mouvement dans l’action de la main. J’ai donc préférée rendre ce mouvement STATIQUE. Dans l’ensemble, on peu voir des traces linéaire créé par les dés.  

19 commentaires:

  1. Intéressant mais peut-être un peu trop de flou , l'effet est bien sur la 2ieme photo et la troisième mais faut pas abuser. Mais dans l'intégral j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve également qu'il y a trop de flou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'on se perd dans l'image et qu'il n'y a pas de point fixe a regarder

      Supprimer
  3. J'aime bien le flou dans l'image, alors que d'habitude, je n'aime pas. Très bon projet, c'est simple et efficace!!

    RépondreSupprimer
  4. L'esthétique est belle mais comme mes chers compères l'on si bien dit il y a un peu trop de flou..

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ça ! C'est une belle séquence ! On ne voit pas nécessairement que c'est des dés, mais j'aime l'esthétique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas attendu que tu parles avant d'écrire ça haha ! Alors oublie ce que j'ai dit à propos des dés !

      Supprimer
  6. Bien moi j'aime le flou ... les couleurs sont bien harmonisées ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien. un peu domage que ce sois flou...

    RépondreSupprimer
  8. j'aurais aimé que la première image soit plus clair afin de bien voir que se sont des dés ! Mais c'est cool comme projet quand même :)

    RépondreSupprimer
  9. Très belle présentation. Le flou est vraiment intéressant. C'est bien qu'on ne puisse pas trop voir qu'est-ce qui est lancé.

    RépondreSupprimer
  10. Le résultat aurait sûrement été mieux avec un appareil à grande vitesse. L'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
  11. Les couleurs sont intéressant, l'effet séquence est aussi bon ! J'aime ton expérimentation.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime la disposition de tes photos dans l'espaces mais j'aime moins les ombres qui changent sur le mur

    RépondreSupprimer
  13. Le rythme et la disposition des photos est superbe. La ligne de contraste du noir vs le blanc du fond est vraiment bien à mon avis. J'aurais aimé plus de définition au niveau du sujet de chaque photo par contre. Ç'aurait bien contrasté et ç'aurait été plus étoffé comme projet.

    RépondreSupprimer
  14. L'image en elle même est belle, la couleur et sa composition étant bien choisi. Effectivement, seule le flou aurais du être corriger vers le moins, mais pas trop

    RépondreSupprimer
  15. Rythme grâce au mouvement en rafale. Je trouve captivant l'effet imprécis, l'effet trouble de l'image, ça attire l’œil et on cherche à savoir ce que sont les traces rouges laissées par le mouvement rapide saisi par l'appareil photographique. Bravo

    RépondreSupprimer