vendredi 3 février 2012

Inutilité


Coller / Décoller : Le sens propre de chaque termes est utilisé de plusieurs façons différentes au fil des projets des artistes multiples. Ma conception présente une version indécise de la thématique. Il s'agit de la composante collante que tous ceux qui ont bricolés, étant jeunes, ont certainement utilisé: la colle en bâton. Habituellement, cette substance sert à assembler des éléments et, spontanément dans cette œuvre, elle devient inutile. Le ruban autocollant posé sur la toile, qui rappelle l'utilité de la colle en bâton, se suffit à lui-même et fait en sorte de défaire, je dirais même décolle le sens et l'utilité du sujet.

14 commentaires:

  1. J'aime vraiment le concept de ton projet, c'est sûr que c'est jaunâtre, mais l'idée est vraiment bonne!

    RépondreSupprimer
  2. La trame sonore ! WOW. ça colle bien avec la vidéo

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien! Je me demande seulement si la toile en fond est approprié.

    RépondreSupprimer
  4. Humm... le concept est intéressant mais je doute vraiment de l'arrière plan et de la peinture sur tes mains.

    RépondreSupprimer
  5. Le concept est bien pensé! J'aurais peut-être seulement placé les rubans plus en diagonal afin de donné une dynamique ! Mais j'aime bien ton idée ! Bravo

    RépondreSupprimer
  6. C,est full bon full beau ,magnifique , mais c'est en rettard, faique try again

    RépondreSupprimer
  7. Je comprends le lien avec le thème, mais je ne trouve pas que le rendu est extrêmement intéressant. L'idée est tout de même bonne.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton idée le fond est peut-ête un peu trop charger.. pour ma par j'étais plus concentrer sur le fond que l'action.. sinon jai bien aimée ton concept

    RépondreSupprimer
  9. L'effet est un peut jaunâtre et je ne comprend pas trop le lien avec le décoller mais l'idée est bien et j'aime la musique coré du nord

    RépondreSupprimer
  10. La musique fait bien "zen", vas bien avec "l'inutilité" de la colle.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime les couleurs et les motifs à l'arrière et l'idée d'enlever l'utilité de la colle ! Par contre, j'aurai tout de même enlever le tape noir après l'avoir coller . Sinon c'est intéressant :)

    RépondreSupprimer
  12. jaime le concept de rendre la colle inutile mais je trouve que la musique est moins intéressante un peu.

    RépondreSupprimer
  13. Très beau visuellement, les couleurs sont belles et la séparation faite par les bandes noires est très intéressante. Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Ce projet là manque d'unité à mon avis. Il y a trop d'éléments et l'idée se perd à travers. Les couleurs brouille pas mal le concepts. On comprend quand même l'idée du "coller/décoller" dedans.

    RépondreSupprimer