lundi 6 février 2012

D'un écran à l'autre

Pour le thème ''Carré noir'', la première image qui me venait à l'esprit en pensant à ce thème était des écrans télévisuels. J'ai décidé d'utiliser un médium qui ne m'est pas familier c'est-à-dire le dessin. À l'aide de crayons de bois, j'ai dessiné quatre écrans de différentes époques avec une certaine unité dans le choix de couleur. Que ce soit l'écran d'un ordinateur ou de télévision, ces carrés noir font partie intégrante de notre quotidien d'où le titre ''D'un écran à l'autre''.

18 commentaires:

  1. Original de faire un petit dessin a la main , très belle estétique et j'aime le petit coté bande dessiné de ton projet.

    RépondreSupprimer
  2. Tu sors souvent de ta zone de confort ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tous différents mais si emblables à la fois.........

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'esthétique ! L'exploitation de la thématique est intéressante. Bien pensé, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la connection esthétique entre les 4 objets. Super concept.

    RépondreSupprimer
  6. Ton idée est bonne. J'aime le fait de pouvoir voyager à travers le temps en ne regardant qu'une seule image. Le choix des couleurs est aussi très intéressantes.

    RépondreSupprimer
  7. J'aurais pris 2 webcam qui se regarde.

    RépondreSupprimer
  8. Le concept est bien, surtout en faisant le lien avec ce qui nous entourent. De plus ta composition de dessins est bien réalisée.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment jolie ! La thématique est bien pensée, belle recherche! J'aime le fait que ton oeuvre est dessiné à la main :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement bon les dessins que tu as fait, j'aime le fait que tu aies dessiner au lieu de prendre en photos... j'aime le choix des couleurs.. Bon travail!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime que tu est utilisé le dessin, cela est très interessant.

    RépondreSupprimer
  12. T'es dessins sont cool! J'aime le style! C'est bien d'exploiter des médiums moins habituel!

    RépondreSupprimer
  13. Tu a sortie de ta zone de confort et le résultat est très intéressant et bien penser !! J'aime l'idée des écrans noir! :)

    RépondreSupprimer
  14. Techno black yay. L'esthétique de dessin est très belle. Un beau style. J'aurais aimer une accumulation par contre, en avoir une 20e.

    RépondreSupprimer
  15. beau carré! j'aime l'idée du dessin au crayon de bois quon a tendance à moins ce servire

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment bien, belles illustrations. On voit ton style, tout en sortant de tes habitudes de création. Bravo! S'eût pu être une couverture d'album ou de livre.

    RépondreSupprimer
  17. Bonne utilisation du médium, bonne vision du thème, belle esthétique. L'espace est bien utilisée. je ne sais pas ce qui devrait être amélioré, il y a suffisamment d'éléments.

    RépondreSupprimer