lundi 13 février 2012

Un pas à la fois...



Pour le projet de cette semaine, il fallait remettre une vidéo sur le thème ''territoire''. J'ai donc décidé de faire quelque chose de simple et d'esthétique. Je fais aussi une petite référence à une artiste dont je me suis inspiré qui est Donna Conlon (http://www.donnaconlon.com/?p=410) pour mon travail. Elle a le même effet, sauf que ses modèles portent seulement une chaussure. Je voulais juste que se soit une vidéo assez rythmique et très esthétique. Je ne voulais pas que cela signifie trop de chose,  juste de passer d'une zone à une autre. Il y a un effet qui est répétitif sauf à la fin, la personne saute à pieds joints.

21 commentaires:

  1. la parade de mode de Patrice. Sans faire trop de détours l'éclairage est pas incroyable, pour moi là. Va pas te tuer à cause j'ai dit ca, pis si oui, mentionne moi pas dans ta lettres de suicide.

    RépondreSupprimer
  2. l'éclairage gâche un peu le truc mais l'idée est très bonne.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le résultat. C'est peut-être un peu trop lumineux, mais somme tout, c'est bien. On comprend mal la thématique aussi. On pense tout de suite à une parade de mode. Ensuite on vient à penser à franchir quelque chose mais pas nécessairement à l'idée de territoire. Bonne expérimentation toutefois.

    RépondreSupprimer
  4. Beau concept mais je crois que tu as trop voulu avoir le planché blanc donc en mettant l'accent ur la luminosité on perd les jambe ainsi que quelques soulier.

    RépondreSupprimer
  5. La musique ''fit'' très bien avec ton vidéo. Très mode comme vidéo.

    RépondreSupprimer
  6. Ou est Albert?
    Je crois que ton projet peut aussi bien se coller au thème territoire qu'au thème chaussure.

    RépondreSupprimer
  7. C'est dommage qu'on voit les coupures dans le vidéo, mais j'adore vraiment l'idée ! C'est très beau et esthétique, comme tu dis ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Réflexion très intéressante qui reste dans la simplicité :). Mais en effet, ton image est peut-être un peu trop claire.

    RépondreSupprimer
  9. On dirait une pub de chaussures et le thème territoire est pas vraiment bien exploité mais on retrouve Patrice dans l'esthétisme

    RépondreSupprimer
  10. C'est full FASHION!!!!! Ça fonctionnerais pour une publicité de Mode Choc. Tu pourrais appeller la mere de Kelly-ann!!

    RépondreSupprimer
  11. Belle idée de concept pat! mais je pense aussi que la lumière fais perdre un peu trop de détail! sinon l'esthétique est belle

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton projet ! la musique est cool, Fashion boy ! mais sa l'aurais été cool que les séquences ne coupent pas, mais qu'elle soit qu'une seule, on voit les coupures ! Mais en sommes, ton projet est vraiment réussie !! BRAVO PATOU

    RépondreSupprimer
  13. c'est bien ton idée est intéressante, j'aime un peu moins la trame sonore...

    RépondreSupprimer
  14. j'aime le projet! L'esthétique donné avec la lumière est belle! j'aime qu'on ne voit pas tout en détail! La musique qui fait unpeu parade de mode est très bonne aussi j'aime le projet. On voit unpeu les coupures, mais c'est tout de même très bon.

    RépondreSupprimer
  15. J'adoooreee :)) Le rhytme et tout ! la délémitationdes des territoires par une simple ligne(normalement invisible) est bien réel...C'est intéressant de l'exploité d'une façon un peu plus esthétique...:)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime vraiment le résultat, l'excès de lumière me donne l'impression que cette lumière règne dans les zone traversées. Significations d'espoir ou de religion peuvent être rattacher au projet. Cadence, rythme, la trame audio s'agence avec les image en mouvement. Esthétique remarquable et l'organisation des pas est ingénieuse, comme enclin à captiver l'auditoire. Bonne pub ;)

    RépondreSupprimer