lundi 13 février 2012

Réflexion



Cette semaine dans le cadre cours téléprojet, j’ai interprété le thème «lumière» sous l’angle de la réflexion. J’ai utilisée des paillettes argent que j’ai saupoudrée devant la caméra afin que celles-ci reflètent la lumière. Plus il y a de paillettes qui s’accumulent, plus il y a de lumière. J’ai laissée le bruit des paillettes qui tombe car cela complète le rythme que l’image crée.

17 commentaires:

  1. c'est un peu hypnotisant. on dirait presque même des fois que c'est fait images par images. Es ce que ce l'est??

    RépondreSupprimer
  2. très belle effet ! en effet on dirait un image par image. C'est ca qui est cool !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'esthétique que sa donne. le rythme est intéressant.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Steph, on dirait vraiment un stop-motion, c'est vraiment cool ! En plus, j'aime beaucoup l'esthétique de ton travail!

    RépondreSupprimer
  5. C'est beau moi tout ce qui brille j'aime et ca brille donc j'aime et ensuite j'aime le son des paillettes qui tombent !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très captivant comme projet ! Le rythme est très intéressant !

    RépondreSupprimer
  7. On se demande c'est quoi, et ça j'aime ça.

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que t'étais encore au magasin ?
    Jaime bien le rythme du bruit et de l'image

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien les mouvements saccadés que ça crée ! Ça respecte également bien le thème avec les réflexions sur les paillettes. Beau projet !

    RépondreSupprimer
  10. Ça ressemble tellement à une animation image par image. J'adore le concept de lumière dans ton projet!!

    RépondreSupprimer
  11. Le rythme de ton projet est très efficaces, autant visuellement qu'au niveau sonore. C'est intéressant que ça soit si saccadé.

    RépondreSupprimer
  12. L'idée d'aller chercher la lumière dans le reflet des paillettes est bonne! J'aime l'esthétique !

    RépondreSupprimer
  13. VRaiment intéressant! Avec plus de lumière éventuellement ç'aurait été vraiment pas pire! Le flou de style macro donne beaucoup de caractère à l'image. Ça me rappelle un peu une oeuvre de Félix Gonzales Torres où on voit une mer de bonbon à l'emballage argenté qui reflète la lumière de projecteur. Très bon!

    RépondreSupprimer
  14. Le rythme est vraiment intéressant, jouer avec la réflexion c'est bien. J'aime bien l'esthétique

    RépondreSupprimer
  15. Captive l'attention, médium bien exploité, travail bien organisé, technique simple mais qui porte l'intention voulu, donc c'est un travail ingénieux d’après moi. Bravo

    RépondreSupprimer