jeudi 16 février 2012

Lumière de flamme

21 commentaires:

  1. ca me fait penser a mon projet . sauf que la ligne bleu est de l'autre bord . belle esthétique !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la trame sonore qui vient rajouter une ambiance tragique.
    J'aime bien le cadrage aussi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon. Ca me fait penser à la flamme de l'amour qui brile de mille feux, mais qui fini toujours par s'éteindre pour nous replonger dans les ténèbres infinis de la vie.

    RépondreSupprimer
  4. En comparaison avec celui de Papillon27, celui de 4 me fait ressentir plus d'émotion.
    Bon projet, et surtout belle persévérance :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo 4 meme si vous avez fait des projet different toi et stéphanie la différence se fait ressentir ! Belle esthétique le fond et la chandelle se complete bien et belle tragédie !

    RépondreSupprimer
  6. Ta ligne bleue est verticale toi, c'Est cool! La musique, un peu trop épique pour une chandelle...

    RépondreSupprimer
  7. La musique ajoute vraiment quelque chose! J'aime beaucoup le cadrage et l'esthétique !

    RépondreSupprimer
  8. c'est curieux que le Halo soit du sens vertical contrairement au projet de steph

    RépondreSupprimer
  9. J'aime vraiment ton projet, même s'il ressemble à celui de Stéphanie!! J'aime l'effet de la bande bleue qui est verticale!!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas très original mais bien réalisé, le cadrage est intéressant !

    RépondreSupprimer
  11. Même si il y a des ressemblances, ton projet se démarque de celui de Papillon27. La bande bleue est à la verticale. C'est beau, belle esthétique !

    RépondreSupprimer
  12. La barre bleu est bien représenté.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup l'esthétique, la ligne bleu. coupe unpeu sec mais sa ne dérange pas vraiment... tu n'aurais pas du dire que tu ne voulais pas le présenter.

    RépondreSupprimer
  14. La liqne bleu qui sépare ton plan est très intéressante dans ta composition

    RépondreSupprimer
  15. le cadrage est bon mais jaime moins la trame sonore qui est un peu trop dramatique a mon gout,

    RépondreSupprimer
  16. c'est bien, j'aime le halo qu'on voit très bien et qu'il soit a la vertical.. un peu trop tragique par contre avec la trame sonore...

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le cadrage! Pour ton projet a toi... je suis plus attirer par la ligne bleu que par la flamme comparément a celui de Steph :P !

    RépondreSupprimer