lundi 13 février 2012

La Putin Putée

Pour parvenir à atteindre l'objectif du projet territoire je l'ai présenté comme une défense de territoire ici incarné par 2 jeune pute. Il ne faut pas être un ace des sciences sociologique pour savoir que la profession de putin fonctionne par la répartition de territoire pour chaque chaque pute par le pimp de celle-ci. Ici une pute tue une autre pute qui lui à pris son trottoir dans le but de défendre son terrotoire. On évolue dans un ambiance glauque et violent pour bien rendre hommage au plus ancien des métiers. Le projet est dessiné à la main et travaillé sur photoshop pour les couleurs

18 commentaires:

  1. hahahah t'es tellement callé will XD tu peu ben avoir non seulement pensé à ca mais l'avoir dessiner aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la façon dont tu a amené la défense d'un territoire.
    Brutal, violent ... MAIS HUMAIN...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne exécution le thème est bien exploité, et très humoristique, Bref j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow que dire j'aime bien l'idéée de la putain et son territoire ! ps beau rott

    RépondreSupprimer
  5. J'aime l'originalité du projet! Bon petit dessin animé.

    RépondreSupprimer
  6. hahaha! c'est sur que sa se démarque!

    RépondreSupprimer
  7. Ta réflexion est intéressante, mais ça aurait été bien que tu le représente d'une autre façon, d'un autre médium peut-être.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tellement le fait que tu mets une touche humoristique à ton vidéo. Très bon travail et les dessins sont vraiment bien réalisés... Bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Hahahahahaa! XD Mouin bah c'est comique! J'aime sa!!! ;)

    RépondreSupprimer
  10. À premier vue je dirais que c'est encore les mêmes dessins un peu enfantin, mais je me rencontre avec ce que Will B. dit, c'est qu'en fait c'est de très humain. Belle critique de la vie des prostituées WIll!

    RépondreSupprimer
  11. C'est une belle interprétation du thème ! C'est humain en effet

    RépondreSupprimer
  12. J'aime la féminité de la pute meurtrière .... Non sérieusement, belle réalisation, comme d'habitude ! Épique !

    RépondreSupprimer
  13. On sais que c'est toi c'est certain. Reflexion et interprétation très cru du thème haha! Bien réaliser j'aime bien

    RépondreSupprimer
  14. Intéressant, humoristique à souhait, j'aime le travail effectué, le son produit par l'artiste lui même donne un aspect d'appartenance, dessins remarquable et encore une fois, t'es dans ton confort, mais c'est très bien, parce que tu te débrouille ingénieusement. Le résultat sort de l'hordinaire je dirais.

    RépondreSupprimer