lundi 20 février 2012

Étendue

Lancer. Se lancer dans le vide, dans l'inconnu, plonger tête première sans ce poser de questions. Une œuvre abstraite pour rendre formel la sensation d'effroi et de bonheur causé par l'adrénaline de cette même penser d'action sans réfection. Lorsqu'on se lance dans quelque chose de nouveau ou d'important, les répercutions sont inconnues et peuvent avoir une étendue incommensurable.

20 commentaires:

  1. Je trouve le texte très poétique. Le projet l'est peut-être un peu moins mais j'aime l'effet , je me demande comment tu a fait il aurait été intéressant de l'expliquer.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais la matière a l'air weirdd jveux y touché

    RépondreSupprimer
  3. J,aime tellement les couleurs de ton projet. Très bon texte. Rien à dire de négatif!!

    RépondreSupprimer
  4. Le vidéo est bien, mais je ne suis pas certaine de vraiment comprendre le lien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est poétique, c'est esthétique !

    RépondreSupprimer
  6. Le texte et ton explication sont très réfléchi, mais l'image est unpeu moin puissante peut-être mais j'aime tout de même l'effet abstrait de tout ça belle reflexion.

    RépondreSupprimer
  7. L'éclairage un peu trop forte selon moi et j'aurais peut etre aimer une petite musique mais très belle recherche 4 j'aime la maniere dont tu as représenter le tout félicitation

    RépondreSupprimer
  8. On distingue peut-être un peu mal l'action, mais c'est tout de même esthétiquement beau ! Le liens avec le thème est recherché, c'est bien !

    RépondreSupprimer
  9. C'est comme remonter dans le temps à même le bol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. XD ? Est-ce que je suis la seule a ne pas comprendre ce qu'il a écrit?

      Supprimer
  10. Le fait de voir le contenant me dérange un peu et le vidéo est court pas mal à mon goût. Toutefois le discours est bon même s'il est plus ou moins en lien avec l'oeuvre.

    RépondreSupprimer
  11. je trouve sa un peu trop profond comme texte pour l'image mais sinon la vidéo est intéressante

    RépondreSupprimer
  12. Très intéressant comme image abstraite! Je trouve que le parallèle entre ton explication et ton oeuvre fonctionne très bien. J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta réflection :) J'aurais p-t aimer une trame sonore .. mais bon sinon le tout est assez abstrait et c'est Bien davoir ratacher labstrait au nombreuses aventure d'une viee ..que l'on peu avoir! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai l'impression que ce nuage me fonce dessus. L'impression aurais été parfaite sans la vue du contenant ou avec moins de mouvement je crois.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime moins cette oeuvre pour les raisons que je vois peu de lien entre celle-ci et le texte dit explicatif ainsi que son rendu en générale. Je trouve que la luminosité et les reflets de lumière gâchent un peu la vision de la matière à l'intérieur du bol d'eau qui me semble tout de même une belle expérimentation par sa texture et sa couleur. Ensuite, j'ai trouvée dommage qu'il y ait des petits mouvements saccadés de caméra et aussi que l'on voit le coin du bol qui se termine. Je pense qu'une vue mieux réalisée de la matière dans l'eau aurait rendue l'oeuvre plus intéressante.

    RépondreSupprimer