lundi 13 février 2012

Herzklopfen



Pour représenter le thème territoire, j'ai fait cette vidéo un peu performative. J'ai commencé ma réflexion avec l'expression ''marquer le territoire''. J'ai alors voulu illustrer la façon dont on essaie tant de se démarquer dans un terrain inconnu, vaste et difficile. Avec nos excentricités, nos idées innovatrices, revendicatrices et quelques fois farfelus, on fonce comme on peut dans des milieu des fois très ouvert, d'autres fois très fermé. De plus, mon projet à aussi une teinte féministe qui fait allusion au mouvement très fort des années 70.

19 commentaires:

  1. c'est bon, ca me fait vraiment penser au film sur dédé fortin.

    RépondreSupprimer
  2. Musique: génial, idée: génial, molets scraps: génial, soupe aux légumes: génial. On voit tout de suite l'idée de territoire et d'épreuve. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. TROP HOT !! T'es audacieuse ma petite en ce froid frisquet d'hiver hivernale.

    RépondreSupprimer
  4. SLOWMOTION, DÉDÉSTYLE. Recette gagnante

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO, j'aime vraiment ça ! ton concept est bon et la musique qui accompagne ton vidéo aussi ! T'as du te geler un peu, mais ça en vaut la peine ;) ! hahaha

    RépondreSupprimer
  6. Bonne idée les traces t'as du geler des pieds en siboulooo mais je trouve que c'est un peu long au début du video avant qu'une image apparraisse

    RépondreSupprimer
  7. J'ai froid des pieds juste à regarder ! J'adore vraiment l'idée, c'est audacieux !

    RépondreSupprimer
  8. ça fait beaucoup film d'auteur! c'est brave de ta part d'avoir couru le risque d'attraper une grippe pour un projet d'école! Plus sérieusement, c,est un super projet Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. On peut pas dire que tu t'es pas donner!!! Très bon travail graphique et physiquement.... J'adore et le son marche très bien avec ton vidéo!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve l'idée un peu, voir même beaucoup copié au film de Dédé Fortin... mais si je ne l'avais pas vu, j'aurais trouvé ça audacieux

    RépondreSupprimer
  11. Bonne représentation du thème, bonne idée et bon courage pour l'avoir fait.

    RépondreSupprimer
  12. L'idée de la performance c'est très interessant. L'idée du territoire et le féministe tout ça je crois que c'est une très bonne recherche. C'est dommage je n'aime pas vraiment la trame sonore....

    RépondreSupprimer
  13. jaime que le tutu de couleur ressort vraiment dans l'image! la musique et le ralenti sont tres intéressant!

    RépondreSupprimer
  14. Le slowmotion nous fait porté beaucoup d'attention sur l'action, idée intéressante avec la performance.

    RépondreSupprimer
  15. Bonne utilisation de la performance :) !! C'est bon..mais sa donne froid XD (on peu voir que c'est pas facile de marquer sont territoire :P)... Bref, on comprend bien le thème du territoire.....

    RépondreSupprimer
  16. Douleur, je ressent bien le message associer à cette performance assidue. Bravo pour tout.

    RépondreSupprimer