lundi 6 février 2012

Tissu ligné détaillé


Dans le cadre du cours télé-projet, la thématique du projet statique de cette semaine était ligne blanche. J'ai donc traité cette thématique avec une photographie représentant un tissu portant des lignes blanches. Dans cette photographie, j'ai voulu montrer le détail du tissu. En effet, le tissu est composé de nombreux fils qui s'aligne afin de former les plusieurs lignes que composent le tissu. Donc afin de bien représenter cette thématique, j'ai utilisé un tissu ligné noir et blanc ainsi qu'un gros plan pour bien voir les nombreuses lignes blanches que composent le tissu lorsqu'on observe le détail que forme cette matière.

20 commentaires:

  1. Bonne qualité de photo , j'aime le détail du tissu qu'on est très bien cappable de voir.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne qualité de photo , j'aime le détail du tissu qu'on est très bien cappable de voir.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le détail du tissu, c'est cool

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Le Macro est super bien réussit ! Ta photo est de belle qualité et ta recherche est bien pensée aussi :) C'est beau esthétiquement :)

    RépondreSupprimer
  6. Une ligne dans une ligne dans une ligne? We have to go deeper.

    Un peux ready-made, pas trop. Bonne qualité de photo.

    RépondreSupprimer
  7. La photo est bien. Le concept est plutôt simple, mais c'est bien ce genre de "mise en abime" de ligne blanche dans la ligne blanche.

    RépondreSupprimer
  8. L'expérimentation de la photographie est bonne.

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'aurais exploité la ligne en prennant des vieux cordés en ligne droite avec un zoom sur leur cheveux blanc.

    RépondreSupprimer
  10. C'est bien! photos simple à la première vue mais plus interressante quand on s'y attarde.

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien l'idée de la ligne blanche du motif et de la ligne créé par les fils, Bonne idée !!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment le concept... t'es vraiment allé loin pour faire un projet tellement concept... tu fais partie des coups de coeur de cette semaine!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime le fait qu'on peut distinguer la texture du tissu. J'aime aussi le concept, bien pensé !

    RépondreSupprimer
  14. j'aime le flou dans les coins et le plan raproché. le tissu donne vraiment une belle texture de ligne

    RépondreSupprimer
  15. Bonne idée d'utiliser le détail du tissu.... mais j'ai un doute je trouve que l'oeuvre aurait pu être plus travailler, la qualité de la photo est tout de même bonne.

    RépondreSupprimer
  16. C'est intéressant de voir les détails du tissu qui forme la ligne blanche !:P C'est simple mais en même temps il y a beaucoup de texture dans le tissu :) ! C'est beau!

    RépondreSupprimer
  17. La photo manque de définition. La technique de macro est pas extraordinaire. C'est appuyé moyen par le discours.

    RépondreSupprimer
  18. Travail simple, conception originale. Manque de cheminement par rapport au médium à mon avis, mais j'aime la réflexion et le liens émis par l'image.

    RépondreSupprimer