lundi 20 février 2012

Carton Noir

Pour le projet de cette semaine, nous avions le choix de travailler soit en mouvement ou soit en statique. J'ai décidé de travailler sur le mouvement sous le thème ''désinvolte. J'ai alors pris connaissance de ce mot avant de m'y mettre. J'ai vu le thème ''désinvolte'' pour dire qu'on se fout de l'opinion des autres. La tête un peu haute, le modèle féminin démontre un aspect assez désinvolte qui rend quasiment mal à l'aise le garçon qui est dans le vidéo. J'ai utilisé un aspect assez sombre dans ma vidéo pour que lorsque la porte ouvre, le modèle féminin ressorte plus dans la vidéo. Je voulais aussi que la personne qui regarde la vidéo se sente un peu mal, car la fille a tellement une attitude ''désinvolte''.

20 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Domage que la prise avec moi n'est pas fonctionée ! Mais lâche pas Pat , un jour la nudité ne t'opsédera plus autant dans tes projets!

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage de voir son sous-vetement un peu mais bon.
    Le message passe c'est bien réussi : J'aime

    RépondreSupprimer
  4. On comprend bien le thème de la désinvolte! Bon acteur Pat!...

    RépondreSupprimer
  5. très humoristique ca me fait bien rire on voit ses bobettes !

    RépondreSupprimer
  6. Hahahahahah trop hot !! #1 mon pat !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ! et la musique va vrm bien avec le vidéo !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un projet très fort ! Ça a beaucoup d'impact ! Cool projet Pat !

    RépondreSupprimer
  9. Belle idée, j'aime pas vraiment le noir et blanc par contre..

    RépondreSupprimer
  10. Tout passe toujours mieux avec un brin d'humour. Y a t'il une raison au noir et blanc? Pourquoi pas en couleur?

    RépondreSupprimer
  11. Le malaise aurait été plus crédible si ton frère avait joué ton rôle... Projet encore une fois très audacieux, je doute un peu du noir et blanc par contre...

    RépondreSupprimer
  12. On re connaît facilement la désinvolte ! Beau projet !

    RépondreSupprimer
  13. Très humoristique j'aime beaucoup l'image et la musique s'agence vraiment bien. Désinvolte!

    RépondreSupprimer
  14. Bien imagé :). C'est bien avec la musique, ça fait publicité humoristique. Et puis le noir et blanc ajoute quelque chose d'intéressant aussi.

    RépondreSupprimer
  15. CENSUREEE !! :P J'ai trouver sa bin drole de faire Sa !! Tk sa la de l'impact et le résultat se ratache bien a ton concept ...Bonne idéee pat :))) !

    RépondreSupprimer
  16. Exceptionnel, sans doute un projet très attrayant par sa forme, par son mouvement, par son jeu d'acteur et par son humour. Ton œuvre prouve bien que le côté psychologique, la perception simple et personnelle de la définition du thème présenté: désinvolture, s'impose sur le comportement humain et sur la pensée critique. Je trouve bien d'y être aller dans ce sens de la réflexion. Bravo.

    RépondreSupprimer