lundi 13 février 2012

Gomotion


Voici simplement 361 images qui défile à l'intérieur de 25 secondes. J'ai exploité le thème territoire dans le domaine des jeux de stratégie. Les 361 images correspondent à une grille aléatoire du jeu de go dont la partie n'est pas terminée. Une œuvre qui tire vers l'abstraction et c'est pourquoi je trouve important de mettre l'accent sur la vidéo et de ne pas ajouter de trame sonore.

22 commentaires:

  1. Vrainent hot will. En plus t'as utilisé un jeu de Go pis tu sais à quel point j'aime tout ce qui vient de l'orient!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres poussé comme idée, j'aime ca vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne mal à la tête un peu, mais l'idée est bien recherchée. Excellente exploitation de la thématique. Le titre est exquis aussi; beau jeu de mot! :P

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est vraiment une bonne représentation du thème. Et puis ton montage vidéo est très efficace :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, c'est une bonne idée ! Belle exploitation !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien, ça donne quelque chose de très intéressant ! Le thème est également recherché, c'est bien !

    RépondreSupprimer
  7. Je fais une crise d'épilepsie en le regardant, très bon concept, j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. Le thème est très bien mis en oeuvre! J'aime le concept!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne recherche, sa donne un effet intéressant.

    RépondreSupprimer
  10. C'est le fun a regarder. Je ne saisi peut-etre moins le lien avec le thème.

    RépondreSupprimer
  11. Une fois que l'on connait le concept du jeu Go...on comprend mieux ton concept :) C'est interessant et simple! J'aurais p-t aimer sa une petite trame sonore :) ou juste des bruits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai hésité a ajouter du son. Mais j'ai préféré rester dans l'image et non le son

      Supprimer
  12. Très belle esthétique j'aime beaucoup l'idée du stop motion, mais j'aurais aimé même si je sais que c'est facile de les reproduise, que tu prenne le temps de le faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pas vue l'utilité que je prenne le temps de le faire pour un résultat identique.

      Supprimer
  13. simple mais bien cherché comme idée. par contre je m'attendais a voir plus différentes images que les 4 memes mais jimagine que c'est le jeux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait ya 11 images. Et je me suis restreint à ceux du jeu oui ;)

      Supprimer
  14. Je n'ai pas beaucoup apprécier, j'ai un œil plus esthétique, mais la technique et les connaissances pour effectuer ce projet sont justes et bien élaborées.

    RépondreSupprimer